As in the movie adapted from the cult novel by Stephenie Meyer, Twilight, this comic is perfection too. It is about the love story between a young teenager, Bella Swan and a vampire, Edward Cullen.
The story, although already fabulous, is espacially enhanced by the beauty of the book's illustrations.
Personnaly, I think this is a superb adaptation and a wonderful book.
Salsabil.

At first, I wasn't really thrilled about reading Twilight because I litterally hated the story. But this book made me love it, I swear! The drawings are so well made that, for once, Bella was pretty - OK, I'm just being mean here!!!
Seriously though, if you don't like Twilight, it doesn't matter because you'll be immersed in the story right away. And if you like the story, that's even better! Enjoy!
Andrea.

I chose to read Twilight because it reminds me of my childhood. When I was younger, I was crazy about the books and the movies. Besides, the book is very easy to read. I chose the graphic novel, so it is easy to understand the novel even if you don’t have an excellent level in English. If you like graphic novels and fantastic stories, I recommend you this book. I’m sure you will like it. By the way, are you on team Edward or team Jacob?
Mädleena.
Depuis un petit moment déjà je souhaitais me procurer cette version de « Twilight », suivre en image ce qu'il va se dérouler m'intriguait. Pour ne rien vous cacher j'ai eu une légère déception en lisant ce livre/manga : certes les dessins sont magnifiques, Edward et Bella sont très beaux, les autres personnages aussi, malheureusement l'histoire va trop vite, après je sais cela n'est pas un roman, mais je m'attendais à plus de « bulles ».
Certaines scènes ont été retirées, ce livre se lit vraiment très facilement et rapidement. Les dessins mettent en valeur certaines scènes, d'autres ont été retirées ou remaniées. Ayant lu le premier tome il n'y a pas si longtemps que ça, l'histoire est encore fraiche dans ma tète, et j'ai pu reconnaitre ou non ce qui était décrit.
J'ai tout de même apprécié le fait d'avoir de belles images à regarder pendant que je lisais, je ne suis pas une fan de bandes dessinées, je n'ai même jamais lu de manga. Ce fut une grande première pour moi, je m'achèterais probablement la suite, car oui j'aime avoir les collections complètes dans ma bibliothèque mais aussi pour la beauté des dessins.
J'ai mis énormément de temps avant d'acheter les deux premiers volumes du roman graphique de Twilight, mais finalement, une fois fais, je ne regrette pas mon achat.

Les dessins sont très bien fait, c'est vrai qu'en aillant lu les livres il y a plus de 6 ans, et relu par la suite, puis d'avoir vu, vu, et encore revu les films, je trouve que cette "adaptation" est plutôt bien faite. Quelques évènements n'y sont pas présents, et d'autres modifié, mais j'ai trouvé que cela retraçait bien l'histoire du premier tome.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé, et ces deux volumes s'ajoute à ma collection Twilight !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
J'ai été happé le jour où le cahier des suggestion du CDI dans lequel je donnais un coup de main a commencé à comptabiliser plus de 20 demandes pour ce roman. Que cache-t-il donc? de quoi sa parle?
Sans être une écriture extraordinaire, c'est fluide avec beaucoup d'imagination. La romance est mignonne, même si Bella est un peu "cucul la praline", on se prend rapidement à tout de même l'apprécier.
Ce qui m'a le plus embarqué c'est l'intrigue. Avec des rebondissements à foison, le lecteur ne s'ennuie pas.
Un premier tome qui se lis en espérant que les suivants ce dévorent...
C'est la première fois que je lis un roman graphique. Et je trouve déjà que de commencer un graphic novel par Twilight c'est un bon début. Ne savant donc pas trop à quoi m'attendre, j'ai pensé que ça ressemblerait à une BD. En tout cas, j'ai été agréablement surprise. le schéma de Fascination est très bien respecté, et en lisant le livre ça m'a rappelé des petites choses que j'avais oublié. Les dessins sont superbes, et ponctués de juste ce qu'il faut de touche de couleurs. Cela apporte une autre vision de Fascination. Cela se lit assez vite, et c'est attrayant et divertissant. Je l'ai lu en parallèle avec un autre roman et ça permet d'égayer la lecture. En bref, une jolie découverte.
Un livre très agréable à lire. Une histoire d'amour entre Bella et Edward qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page. Des interrogations soulevées et des réponses peut-être dans la suite de la saga...
Un livre très léger, un contenu intéressant, l'histoire traite de la question fondamentale de l'humanisme. Qui est humain? Qui ne l'est pas? Est-ce à découvrir dans la forme ou dans la profondeur même de l'être?

Un agréable livre qui m'a permis de beaucoup aimer une fois de plus le film. Ce premier tome nous plonge de prime abord dans l'univers de la fascination. Une attirance entre Edward Cullen le vampire et Bella Swan l'humaine. Par le nom de l'amour, celle-ci se fera intégrer dans la famille Cullen, la famille des vampires sans en avoir peur. Mais quand James une autre espèce de vampire va découvrir qu'il il y a une humaine, donc de la bonne chair à produit du bon sang dont il faut se régaler, parmi les membres des Cullen, la chasse à l'homme commence...

Bien sûr que ce sont des bons moments de lecture, on ne se prend pas la tête avec de la grande littérature, tout se lit goulûment, seule l'action nous tient en haleine!
Comme j'adore la saga Twilight ça fait un moment que je voulais je lire. J'ai beaucoup aimé les graphisme, c'est très bien réaliser les quelques pages en couleurs sont sublimes! Niveau histoire, j'ai juste un petit soucis c'est que comparé au livre, ils sont interchanger des scènes dnc j'ai trouvé ça un peu déconcertant mis à part j'ai passé un très bon moment!
j'ai tros adorer je pourais le lire tout les jour
C'est dommage quand on regarde le film avant le livre
mais c'est tellement palpitant...