J'ai eu un coup de coeur pour cette romance.
Ce roman est génial.
C'est une histoire prenante et addictive.
Ce livre se lit rapidement.
J'aime beaucoup l'univers de ce roman.
J'ai dévoré cette romance.
J'ai lu ce roman en une soirée. Dès les premières pages, j'ai été accro à cette histoire.
Je trouve l'intrigue de ce roman bien ménée.
J'ai adoré découvrir la plume de cette auteure.
La plume de l'auteure est fluide et addictive.
J'ai très envie de découvrir les autres tomes de BookBoyfriend.
J'ai adoré découvrir les personnages de Mia et Alex.
Mia est quelqu'un à qui on s'attache très vite.
J'ai adoré la relation entre Mia et Alex.
J'ai également adoré les personnages secondaires je me suis attaché eux.
Ce roman est écrit de deux points de vue celui de Mia et celui d'Alex ça m' a permit de mieux les comprendre et de m'attacher facilement à eux.
J'ai trouvé ce roman drôle et sans prise de tête.
C'est un roman parfait pour se détendre.
J'ai adoré la fin de ce roman et je l'ai trouvé touchante.
Le résumé de ce roman m'a tout de suite intrigué et je ne suis pas déçu d'avoir lu ce livre.
Il m'a beaucoup surprise, je m'attendais à aimer autant.
J'ai passé un très bon moment en lisant cette romance.
Il y a longtemps que ce roman est dans ma PAL car j'avais non seulement adoré la couverture mais aussi le résumé .J'ai dévoré ce roman en quelques heures et je peux vous dire que c'est un coup de coeur. Cette romance ne peut que parler aux accros de romance que nous sommes et je me suis parfaitement imaginée à la place de Mia.

si vous n'avez pas encore succombé à Book boyfriend de Claire Kingsley, je ne peux que vous le recommander chaudement. C'est une comédie romantique parfaite qui nous plonge dans un univers que nous connaissons à la perfection et que nous adorons. Cette saga est très très prometteuse et j'ai hâte de lire la suite

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Mia est bloggeuse littéraire sous le pseudo anonyme de Bookworm Babe. Elle est un rat de bibliothèque, solitaire. Elle s'est liée d'amitié avec Lexi, une autrice de romance, qu'elle adore lire et à qui elle confie tous ses secrets.
Alex, informaticien de profession, a toujours rêvé d'écrire. Il planche sur un roman de science-fiction depuis plusieurs années. Un jour, sa soeur Kendra, éditrice, lui suggère d'écrire un récit qui touchera plus de lecteurs. C'est comme ça qu'Alex devient Lexi, autrice à succès de romances.
Un jour, au détour d'une dédicace dans une libraire, Alex et Mia se rencontrent. le coup de foudre se produit.
C'est suite au second rendez-vous, qu'Alex comprend qui est Mia, mais il préfère garder le secret pour préserver son anonymat et pouvoir continuer à écrire des romances. Ses frère et soeur et lui ont besoin d'argent pour payer les soins de leur père malade.
La romance et l'intrigue sont justes parfaites. L'histoire est très originale et très belle.
J'ai adoré cette romance, c'est un coup de coeur. La fin m'a beaucoup touché.
Je découvre la plume de Claire Kingsley avec grand plaisir.
Je découvre Claire Kingsley par ce premier tome d'une trilogie nommée "Book Boyfriend".
Malheureusement, pour découvrir cette auteure, très peu de possibilités s'offraient. Étant donné que je ne lis absolument pas de livres en anglais, cette trilogie (la seule traduite) était ma seule option.

Mais, fort bien! Entre une héroïne à laquelle on s'identifie (très) facilement et la représentation que nous avons toutes (ou presque) de l'homme idéal qui y ait parfaitement décrite... Comment ne pas passer un bon moment ? Cerise sur le gâteau : il s'agit d'une trope de double identité. J'ai été indubitablement attirée !

D'emblée, le lecteur se trouve confronté à la situation problématique du couple où les secrets sont découverts. C'est un choix très audacieux de l'auteure qui s'avère payant puisque, pour ma part, j'ai été obsédée par l'envie de connaître les raisons, les événements qui ont engendrés cette situation.

Les personnages y sont tellement attachants ! Et pas que nos deux protagonistes principaux ! Leurs familles respectives jouent également un rôle très important dans tout ce scénario... D'ailleurs (et au risque d'un tout petit spoil) nous retrouverons également leurs aventures dans les prochains tomes... ;)

En bref, j'ai adoré cette lecture. J'ai hâte de lire les prochains tomes et pourquoi pas (je l'espère) découvrir d'autres romans de Claire Kingsley sous réserve de leurs traductions.
Chronique de Diana :

Le thème de ce roman est quand même parfait pour nous, fans de romance contemporaine. Quelle lectrice de romance contemporaine, ne rêve pas de tomber dans la vraie vie sur un book boyfriend ?

C'est l'histoire originale que nous propose l'auteure Claire Kingsley. Mia est une jeune femme maladroite, qui n'aime pas être au centre de l'attention ; elle n'a pas de filtre et intérargir avec les autres lui semble parfois compliqué, surtout lorsqu'il s'agit de la gente masculine. Son plaisir est la lecture et elle n'hésite pas à partager sous un pseudo ses nombreux avis en ligne sur son blog. Son plaisir coupable et assumé est la romance sous toutes ses formes.

Alex, travaille dans l'informatique et rêve d'écrire un roman de science fiction. Pourtant après des années à le travailler, il doit bien se rendre à l'évidence que ce n'est pas ainsi qu'il se fera un nom dans le milieu littéraire. Mais sa soeur va lui donner une idée, un peu folle pour un homme, celle d'écrire de la romance.

Vous sentez arriver le truc entre nos personnages, n'est-ce pas ? Elle écrit anonymement sur son blog, il a un pseudo pour écrire des romances. Ils n'auraient jamais du se rencontrer et pourtant la magie du hasard de la vie va être une bénédiction pour eux.

Cette romance commence par la fin et c'est le meilleure moyen de l'apprécier. Je vous laisser lire et découvrir cette histoire toute mignonne qui plaira à toutes les amatrices de romance

J'ai pour ma part passé un délicieux moment, l'auteure alterne les découvertes, les rendez-vous et les révélations pour notre plus grand plaisir. Mia et Alex sont charmants et l'on se prend d'affection autant pour l'un que pour l'autre. L'intrigue est à la hauteur des meilleures romances contemporaines, il serait vraiment dommage de se priver de cette dernière.
Lien : https://followthereader2016...
Ce roman est tout simplement adorable. C'est mignon tout plein, charmant et sexy et tout ce que vous trouverez en synonyme du même genre.

J'ai adoré chaque minute passée à lire ce récit, j'avais envie de rester dans ce petit cocon tout mimi. Je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques pages au boulot tant j'avais envie de suivre les péripéties de Mia et Alex.

Le résumé vous explique assez bien le topo.

Mia est une petit bout de femme plutôt discrète, un peu gaffeuse et maladroite ; un rat de bibliothèque qui adore lire de la romance au point de tenir un blog plutôt populaire. Un blog où elle est anonyme, même sa famille ne connaît pas son existence. C'est un aspect que j'ai beaucoup apprécié de l'héroïne, je me suis souvent retrouvée en elle.
La jeune femme pense qu'avoir lu autant de romances, d'être tombée sous le charme de tellement de Book Boyfriends, elle ne trouvera jamais chaussure à son pied. Mais ça, c'était avant de tomber (littéralement) sur Alex.

Alex est tout bonnement l'homme parfait. Il est tout ce qui est dit dans le résumé : beau, sexy, romantique, attentionné, taquin... Il tombe immédiatement sous le charme de Mia, le fait qu'elle bafouille, parle parfois sans filtre ou qu'elle fasse souvent tomber quelque chose (voir elle-même) la rend encore plus merveilleuse à ses yeux. Seulement, il a un secret, se faire passer pour une autrice de romance n'est pas chose aisée. Mais lorsque, en plus, il découvre l'identité secrète de Mia, il ne va pas savoir comment gérer la situation et va s'enfoncer encore plus dans son mensonge.

Mis à part ce détail (qui va forcément mettre le bazar dans leur couple à un moment donné) tout coule de source entre eux. Mia et Alex sont tout simplement fait l'un pour l'autre. Ils s'entendent sur beaucoup de choses, que ce soit intimement ou mentalement.
Le récit est pourtant très simple, drôle, c'est doux comme un bonbon. C'est tendre et excitant à la fois. C'est pour ça qu'on adore chaque mot, chaque moment, chaque réflexion, chaque petit geste ou petite bourde.

Ce roman est un beau petit bijou, plein de tendresse et d'amour. Une romance idéale pour la Saint Valentin qui approche. Si je pouvais, je le relirai en entier juste pour ressentir à nouveau toute cette jolité.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..