Ce livre est extravagant, animé et super. Vous savez déjà que j'ai lu les autres et que je l'ai est tous aimé et que j'ai donné cinq étoiles et patati et patata... Et bien c'est la même chose pour celui-ci.
Il y en a 8 autres avant
Greg par en vacances;et comme d habitude tous ne se passe pas comme il l aurai voulu.une nouvelle aventure super.(le seul petit défaut est que n on le voit pas freddy et robert c est dommage)
C'est l'été et Greg Heffley décide de le passer chez lui devant sa télé. le problème c'est que sa mère ne l'a pas décidé ainsi. Elle décide de partir en vacances en voiture « au jour le jour », comme elle l'a lu dans son magazine.
La voiture bien chargée, la famille Heffley part pour vivre des (més)aventures incroyables.

Ce livre était passionnant et marrant. Greg et son frère Rodrick enchaînent bêtises sur bêtises. Un livre parfait pour les ados.
Très drôle comme livre, je pense que c'est le plus drôle de toute la série, et bien je vais mettre cinq étoiles.