Critique de tousleslivres

Rébecca Bloonwood, 25 ans, journaliste dans un magasine financier n'arrive pas à gérer son budget. Elle travaille depuis un an pour le journal « Réussir son épargne » et bien entendu elle ne connaît toujours rien à la finance.

Elle ne peut pas résister à acheter, tout est un bon moyen pour craquer, un jour de solde, une écharpe sublime avec une petite réduction ou même les hypothétiques cadeaux de Noël achetés plus de six moins d'avance.
Dans un premier temps, Rébecca va essayer de réduire ses dépenses, mais plus elle fait d'effort pour faire des économie et payer ses factures de cartes de crédit, plus elle dépense. Alors lui vient l'idée qu'elle n'arrivera pas à faire d'économie, il lui faut gagner plus d'argent, alors elle prend un travail en plus le samedi, elle travaille déjà à temps plein, elle veut absolument faire des efforts. Elle va en prendre un autre, elle veut assumer plusieurs travail, mais sans succès, jusqu'au jour où tout va basculer. Mais va-t-elle vraiment être sortie d'affaire ?

J'aime cette petite comédie qui m'a beaucoup divertie et qui sent bon. Ce livre m'a fait beaucoup rire. La fin est quelque peu tiré par les cheveux... Mais quoi qu'elle fasse l'auteur Sophie Kinsella laisse la place à la suite avec le tome « L'Accro du shopping à Manhattan ».

Vraiment une lecture très distrayante. A lire dans le train ou sur la plage cet été !!!
Lien : http://tousleslivres.canalbl..