Citations sur Naruto, tome 31 : Testament (7)

Ce monde de Shinobis a été bâti par de vieux fous mais savoir que des personnes comme toi y ont vu le jour me réchauffe le cœur.
Ce monde de Shinobis a été bâti par de vieux fous… Mais savoir que des personnes comme toi y ont vu le jour me réchauffe le coeur.
"Tu alignes de nombreux pantins... Cependant, moi, c'est un pays entier que j'ai conquis avec les miens." # Sasori
C'est le dernier acte qui va se jouer...tu es toujours décidée?
Kakashi a dit vrai… Tu possèdes un étrange pouvoir. Un pouvoir qui changera l’avenir de nombreux hommes. C’est pourquoi tu dois devenir hokage encore plus extraordinaire que les précédents…
"Kakashi a dit vrai... tu possèdes un étrange pouvoir. Un pouvoir qui changera l'avenir de nombreux hommes. C'est pourquoi tu dois devenir un Hokage encore plus extraordinaire que les précédents." # Chiyo