Gally poursuit les combats et courses de Rollerball. Elle met à l'épreuve sa force, tant physique que mentale. Ido assiste impuissant au spectacle. Peut-il encore la ramener sur la voie des Hunter warrior ?
Je n'ai pas accroché à l'intrigue de ce quatrième tome. Les scènes d'action sont de plus en plus fouillis, sans doute la faute à trop de traits destinés à renforcer les mouvements des personnages, la rapidité des scènes etc. La lisibilité des pages commence à en pâtir .
Au risque de m'attirer les foudres de certains, ce 4ème tome est pour moi une catastrophe. Essentiellement centré sur la compétition de motorball, je n'y ai pas trouvé grand intérêt pour l'histoire. C'est un tome bourré d'action, mais je me suis lassée malgré tout. Heureusement l'arc motorball s'achève avec ce tome et c'est une bonne chose ! Je pense qu'une seul volet aurait été suffisant pour mettre en scène cette compet'. J'espère retrouver l'engouement des 2 premiers tomes dans la suite de ce manga !