Un livre captivant sur l'écologie de façon fantastique, la découverte de certains monde naturel du livre donne presque envie de partir en vacances une petite pépite littéraire trop peu connue
Dans ce livre le père du jeune homme se tue car une armée de monstres sans visage sont à ses trousses mais le jeune homme lui ne se tue pas il décide de continue à fuir ce danger il tombe alors sur plusieurs personne qui le trahissent
tour a tour, il décide alors de ne plus faire confiance à personne et il rencontre alors un ennemi voilé après il trouve une vrai personne fidèle est c'est ce qu'il se passe elle l'aide alors dans sa quête pour découvrir qui est réellement son père.

j’ai bien aime le thème de ce livre
T.R
trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! lu en 24h !!!
Lors d'un match, Jack croise un étrange regard : des yeux qui deviennent soudainement argentés le fixent curieusement. Lorsque son père l'apprend, Jack est incité à partir loin. Ainsi commence une longue fuite, puis une quête, dont Jack ignore tout et peine à comprendre ce qu'il lui arrive.
Notre avis : Quel suspense et quelle envie de connaître la suite à chaque scène ! L'auteur maîtrise l'art de raconter une histoire : phrases nominales, clins d'oeil au lecteur, actions rythmées et personnages bien structurés, tout est présent pour capter l'attention et captiver durablement.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !

Lien : http://123otium.canalblog.co..