S'il est déjà difficile d'être plaquée par son petit ami du jour au lendemain, c'est encore plus difficile quand le dit petit ami fricote avec votre soeur!

Lucy se sent un brin démoralisée par la situation, estimant que sa soeur a tellement été gatée, pourrie par ses parents que son niveau d'inconscience et de caprice n'a plus de limite. Sur le plan personnel, elle se questionne pour savoir ce qui peut bien clocher chez elle et pourquoi ces histoires d'amour finissent mal.... Elle décide donc de se tenir loin des hommes .

C'est sans compter sa rencontre avec Sam Nolan. Un homme, généreux, délicat, attentionné, magnifique.....mais qui refuse tout engagement sentimental. Une enfance meurtrie entre deux parents alcooliques l'a rendu réfractaire à l'idée du mariage, des enfants , de la famille...

Ne reste plus qu'à lire le roman pour connaître la suite :)

Une romance agréable, avec deux personnages principaux sympathiques, je me serai bien passée du côté magie qui , je trouve donne un petit côté niais au récit et n'apporte pas grand chose.
Lien : http://theetlivres.eklablog...
j'aurais aimé plus de passion, plus de magie, plus de tout. L'histoire est mignonne, mais ne laisse pas un souvenir impérissable.
J'ai eu envie de relire cette série après avoir vu le prequel adapté en téléfilm de noël.

Son fiancé quitte lucy pour sa soeur et elle décide de faire une croix sur les hommes.
Elle rencontre Sam, un viticulteur, qui l'aide, suite à un accident.

Le téléfilm, centré sur le frère de Sam, a pris quelques libertés sur le caractère des 3 frères par rapport aux livres.
Ce roman est sympa mais sans plus. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, la romance est fade et je ne comprends pas l'intérêt de la touche de magie.
Lucy est un artisan verrier d'art. Depuis toute petite, elle a une fascination pour le verre. Elle est heureuse avec son petit ami Kevin jusqu'à ce que celui-ci l'abandonne au profit de la soeur de Lucy, Alice. Dévastée et dégoutée elle se jure de ne plus se laisser avoir. Mais un accident va la livrer aux mains de Sam Nolan qui ne jure que par des relations sans lendemain. On fait connaissance des frères Nolan qui traînent eux aussi des casseroles! Une romance très joliment construite avec un zeste de magie! j'ai bien aimé cette lecture sans prise de tête!