J'avoue que ce livre me faisait de l'oeil depuis un certain temps. J'ai vu beaucoup de gens en parler et le résumé était assez prometteur.

Malheureusement, globalement, j'ai été réellement déçue. J'ai adoré le début de l'histoire avec ses références à la musique et aux Dieux cependant, au fur et à mesure, tout ça finit par disparaitre. Mis à part le début, je n'ai pas trouvé beaucoup d'originalité dans ce livre. Outre cela, j'ai trouvé qu'il y avait énormément d'incohérence, surtout au niveau des « combats » et de la temporalité, le plus gros truc dont je me souviens c'est que 2 des personnages se rencontrent 6 jours auparavant et finissent par « tomber amoureux » en sachant que l'un d'entre eux à dormi pendant 4jours.

Pour continuer sur les personnages, je les ai trouvés très clichés et le fait d'avoir crée une romance n'en faisait qu'encore plus cliché (désolée mais pour moi rien d'exceptionnel pour cette romance). Je n'ai pas spécialement apprécié Jeric, il fait juste cliché badboy au coeur tendre donc pour moi, la romance était pire qu'un calvaire. Par contre, j'ai bien aimé le personnage de Sable bien que je pense que je l'aurais encore plus apprécié s'il aurait été plus développé.

Pour conclure, je suis globalement déçue, l'univers et les personnages sont assez clichés et sans grand approfondissement. Je ne lirais pas la suite de cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..