Les Protecteurs de la Marine tome 1 sur 1
Auto édité (08/08/2023)
Son épouse ne veut plus rien avoir affaire avec lui.
Mais hors de question de l’abandonner ; d’autant qu’elle est enceinte… et en danger.
Ethan Lee va devoir redoubler d’efforts s’il veut mener à bien la mission la plus difficile qu’on lui a jamais confiée depuis qu’il s’est engagé dans la Marine. Helen, l’amour de sa vie, veut divorcer. Il a toujours cru qu’elle était heureuse en mariage. Comment a-t-il pu être à ce point à côté de la plaque ? Il est ... >Voir plus
Ethan est tombé de haut en recevant des papiers de divorce en rentrant aux pays après une mission, donc il a demandé un congé exceptionnel pour rentrer au plus vite et comprendre ce qu'il se passe, car elle est l'amour de sa vie et hors de question pour lui de signer ces papiers, il ne veut pas abandonner leur couple.

Helen n'en peut plus de voir partir son mari encore et encore en mission depuis plus de dix ans sans se retourner, il s'est réengagé sans lui en parler, refuser un poste qui aurait pu le garder près d'elle. Il fait toujours passer sa carrière avant elle, peur et solitude et son quotidien quand il n'est pas là et elle en a assez, la seule solution même si elle l'aime toujours, c'est de divorcer.

On ressent son dévouement pour son métier, mais suite à un événement survenu quand il était adolescent, il a un sentiment qu'il ne le quitte pas et qui est devenu obsessionnel et pour lui, il a une dette envers la marine.

Vont-ils réussir à trouver une solution ? À se parler ? À se comprendre l'un et l'autre ? À sauver leur mariage ?

En parallèle Helen a découvert à son travail au musée quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir qui la met maintenant en danger, il fera tout pour l'aider et refuse de la laisser surtout qu'un autre événement pas prévu survient, ils apprennent qu'elle est enceinte.

Une intrigue qui nous garde en haleine du début à la fin que ce soit pour leur couple ou pour ce danger qui l'a guette, un fil rouge qui continuera dans le prochain tome même si on a certaines réponses.

Une course contre la montre dans une romance contemporaine captivante.

« Elle l’aimait et elle n’avait jamais douté, pas même une seconde, qu’il l’aimait en retour. Mais l’amour ne suffisait pas toujours, pas quand les priorités de chacun différaient autant. »
« Il avait déjà abandonné leur couple en continuant à faire passer sa carrière avant elle, encore et encore. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus