Ullmann (24/10/2013)
Cet ouvrage propose aux passionnés de jouets en papiers 25 modèles de robots originaux aux caractéristiques les plus étonnantes : des créatures humaines, animalières et techniques !Tous les modèles sont détachables et prépliés pour simplifier leur fabrication. Il suffit de détacher les pièces, de les plier et de les coller en suivant les instructions. À vous de voir ensuite de quoi votre robot est capable !
25 créations remarquables tant par leur aspect artis... >Voir plus
Une série de robots en papier à fabriquer soi-même. le montage est assez facile sauf pour certains modèles un peu plus sophistiqués et un petit texte de présentation accompagne les différents prototypes. La variété est au rendez-vous. Combat, chasseur de prime, protection, scientifique, défense, chacun trouvera son bonheur et à la fin du livre, vous serez à la tête d'une véritable collection de machines fantaisistes. Un bon divertissement pour toute la famille.