Une lecture qui me laisse dubitative...

Ici nous suivons Teddy, qui est empathe et qui un jour se découvre des "pouvoirs". Il est
capable d'ouvrir des portails qui s'ouvre dans d'autres univers parallèles.
Etant amoureux d'une de ses camarades de classe et étant rejetée par celle-ci dans
sa dimension il tente sa chance avec le double de celle-ci dans la dimension 1.
Oui sauf, que désormais c'est interdit par la loi inter-dimentionnelle.
Un de ses double est recherché activement par la juridiction, qui à été créee spécialement
pour ce genre d'incident à travers toutes les diensions, pour le meurtre de 27 personnes.
Mais avec tout ces passages dans d'autres univers parallèles et la découverte des doubles,
comment ne pas bousculer l'être humain et surtout comment ne pas perturber l'équilibre des
mondes.

Je remercie l'auteur pour m'avoir envoyé son récit en SP. Malheureusement pour moi ça ne la
pas fait. En effet ici, on ne sait pas si nous avons entre les mains une pièce de théâtre ou
bien un roman tellement les dialogues prennent toute la place ici. le récit est à la
3ème personne et nous ne savons pas qui est le narrateur, et nous ne le savons qu'à la fin
ce qui ammène un peu de suspense. Il y a aussi trop de personnages, normal me direz vous vu
que nous avons beaucoup de dimensions parallèles. Oui mais le souci c'est que le fait que
le récit soit tourné vers les dialogues et bien on s'y perds. C'est vraiment dommage car
le sujet du livre est très intéressant et donne vraiment matière à réfléchir et j'aurai aimé
que l'auteur se concentre plus dessus plutôt que sur les problèmes amoureux de notre héros.

En clair, je ne le conseille pas si vous avez vraiment peur de vous perdre parmi la multitude
de personnages. Après si vous voulez voir un autre aspect de récit allez y, faîtes votre idée.