tout d'abord je tiens a remercier l'auteur pour sa confiance et m'avoir envoyer son service presse . je ne vous cache pas que au debut j'etait assez septique par le résumé mais au final je suis tomber sur un coup de coeur . je suis tomber fan de l'aventure que vit teddy ( si je puis dire les teddy) .
ce roman est un melange de science fiction, fantaisy, thriller , policier , romance. on suit la vie teddy qui va pouvoir voyager dans differente dimention . debut il va tester pour connaitre les reaction de ses proche sauf que tout ne se passe comme prevu . j'ai vraiment adorer le fait que l'auteur c'est renseigner sur le sujet et arrive a nous plonger dans l'histoire comme si nous etions teddy . on arrive facilement a savoir de quel dimension on parle et l'auteur utilise de l'italique pour les action . on a aussi plein de dialogue qui sont super sympa .
j'ai aussi beaucoup aimer le fait que a coté des probleme lier a la teleportation dans differente dimension on decouvre des roles jouer par les personnages mais qu'il n'ont pas de souvenir on est donc comme eu dans le questionement de leur vie passé du moins de leur premier ages .
c'est un reel coup de coeur hate de decouvrir le second tome prochainement.