Citations sur Silver Wolf - Blood Bone, tome 3 (10)

Notre plus grande faiblesse n'est pas la lumière ou l'argent... C'est le fait de ne pouvoir survivre qu'en buvant du sang humain. Les humains l'ont compris. Si leur technologies continuent à se développer, ils trouveront sans doute un moyen d'utiliser notre point faible à leur avantage. En faisant cela, ils déclencheraient le compte à rebours de notre extinction. Si nous ne changeons pas non seulement notre façon de penser, mais aussi nos corps, les vampires n'auront pas de futur.
Les vampires représentaient une force qui dépassait la raison humaine... Une calamité naturelle contre laquelle on ne pouvait lutter. Des êtres comparables à des tempêtes et à des tremblements de terre... Voilà que c'étaient les ennemis juré de la race humaine. Plus rapides que le vent... Des mains plus tranchantes que des rasoirs... J'étais que le point de mourir face à ces créatures défiant l'entendement lorsqu'un humain dépassa à son tour les barrières de l'impossible. Ils n'eurent même pas le temps de pousser un dernier cri...
- Et toi ! J'en ai tué dix à la porte sud, il en restes d'autres ?
- Dix... Tu sais ce qu'il nous faut de préparation pour en tuer ne serait-ce qu'un ? Et tu as fait ça à toi tout seul ? Tu n 'es pas d'ici, comment t'appelles-tu ?
- Hans Vahpet. Fais circuler mon nom... Pour que les vampires du monde entier le connaissent...
[Cocowil] Tu veux savoir si j'ai envie de boire du sang humain. Je vais être franche, ça m'est déjà arrivé. Même si je n'en ai pas bu. Le fond de ma gorge s'assèche lorsque je vois ou que je sens du sang. Mon esprit est paralysé par l'envie d'en boire. C'est peut-être comme ça que les vampires ressentent « la faim ». Mais je peux me sustenter autrement qu'avec du sang. Et pour tout dire, je n'ai jamais vu les humains comme de la nourriture.
Il est bien vrai que le temps change les gens !
- C'est réellement embarrassant, les humains ont acquis de nombreuses connaissances sur la biologie des vampires. Il est l'heure d'inverser les rôles.
- Que peux-tu désirer dans ce monde aujourd’hui contrôlé par les humains ?
- Quelque chose qui nous a été refusé pendant longtemps. Le changement.
Il est vain de ne compter que sur sa force pour se battre.
Les vampires possèdent des talents naturels. Parmi eux, on compte le blood control. Comme son nom l'indique, c'est la capacité de contrôler son sang à l'intérieur de son propre corps. Elle est à la base de l'immortalité et des pouvoirs surhumains des vampires. Pendant un combat, ils peuvent augmenter leur muscles en contrôlant leur flux sanguin. C'est pour cela qu'ils sont bien plus puissants que les humains. C'est ce pourvoir qui fait des vampires ce qu'ils sont.
[Hans Vahpet] Le chemin sur lequel je marche ne sera jamais rien d'autre qu'une route couverte de sang.
Rasetsu affirme que mourir fut la plus grande leçon de sa vie.
Les flammes ne peuvent raviver ce qui a été mis en cendres.