Critique de Caro17

Suite des aventures de Jane Hawk, agent du FBI en cavale qui continue à essayer de déjouer un complot terrifiant usant de nouvelles technologies aux pouvoirs avilissants.
L'intrigue de la chambre des murmures reprend quelques jours après la fin de Dark Web.
Jane, plus motivée que jamais, est toujours sur la piste des maîtres de la conspiration qui manipulent les gens en leur implantant des nanomachines dans leur cerveau et se rend compte que cette manipulation prend de l'ampleur.
Si le rythme est un peu moins frénétique que dans le roman précédent, ce 2ème tome est tout aussi addictif. Dean Koontz sait accrocher le lecteur ! J'ai aimé l'ajout de personnages secondaires, notamment le shérif que j'espère retrouver dans la suite. Jane a beau être une super héroïne, elle reste humaine et a parfois besoin de soutien et cela donne un nouveau souffle au roman, en ajoutant une pointe d'humour lors des rencontres avec ces personnages (Papy Bernie!).
J'ai hâte de connaître la suite car la quête de Jane est loin d'être terminée.
Merci aux @editions_archipel pour cet envoi.