Burning for you, romance dans une caserne.
Merci netgallery et collection &h!

Thèmes : pompiers, coup de foudre.

Un air de la série 911 …
La rencontre est originale, la tension entre eux est brûlante et les péripéties sont bien dosées !
Winter rêve de devenir pompier comme tous les hommes de sa famille et débarque à
Boston pour sa nouvelle affectation!
Hazel espère être promu prochainement dans sa caserne qu'il dirige d'une main de maître.
Entre eux, le courant passe tout de suite, et l'interdit qui plane au sein de l'équipe attise les flammes de leurs désirs .

Un univers atypique et une belle attraction !
Dommage que la plume ait un léger manque de maturité et qu'elle coche, un à un tous les clichés sémantiques du genre !

Comme un épisode de série américaine qui se laisse regarder !
Burning For You par Jessika Kostigan
Winter Miller quitte New York et sa famille surprotectrice de pompiers (elle a trois frères qui sont tous pompiers comme leur papa), pour devenir stagiaire dans une caserne de Pompier de Boston.
La bas, personne ne la connaitra et elle pourra mener sa vie comme elle entend.
Il y a une règle très importante à respecter au sein de la caserne 33 dans laquelle elle effectue son stage, les relations entre collègues sont strictement interdites. Elle est tout à fait d'accord avec DeLuca, le capitaine, jusqu'au moment où elle apprend que l'homme avec qui elle a eu un moment d'égarement la veille au soir va devenir son lieutenant.
Cet homme c'est Haze Jackson, corps de rêve, métier qui fait envie, et surtout un homme qui enchaine les conquêtes et qui s'était juré de ne jamais tombé amoureux.
Mais il ne faut jamais dire jamais…
J'ai adoré cette histoire de soldats du feu. J'ai clairement dévoré le livre un brin addictif. J'ai été touché par l'histoire de Winter mais également de Haze. Les personnages sont loyaux et bienveillants les uns envers les autres et ça fait du bien.
Bref un gros coup de coeur pour ce livre.
#boston #pompiers #soldatdufeu #romance #jamaisdirejamais #pompiersdeboston #burningforyou #netgalleyfrance #jessikakostigan
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance légère et sans prise de tête. La lecture est fluide et l'univers des pompiers est sympa à découvrir. Les deux personnages principaux sont agréable à suivre même s'il manque légèrement de présence féminine sans mauvais clichés en dehors de Winter. Une bonne lecture.