ici nous avons Éva jeune strip-teaseuse qui danse dans un club, elle espère un jour ouvrir son école de danse avec l'argent qu'elle y gagne. Malgré le travail qu'elle fait, elle est toujours vierge se qui fait bien rire ses collègues. Un jour au détour d'un verre elle fait la rencontre d'Alex. Elle tombe de suite sous son charme et il y a de quoi. Alex est beau, riche et le genre de mâle alpha qu'aime beaucoup de femmes. Lui veut la repousser et elle le veut pour la vie. Une bataille s'en suit entre eux, aucun ne veut céder, malgré qu'Alex soit un foutu connard et qu'il la traite vraiment très mal, elle fera tout pour le faire craquer, lui faire comprendre que se sont 2 âmes soeurs... Pourtant plusieurs événements vont leurs mettres des bâtons dans les roues et les choses ne se passent pas du tout comme ils le souhaitent. Autant pour l'un que pour l'autre. Des événements dont elle n'avait pas imaginée vont lui gâcher la vie et lui faire perdre tout ces repert. Éva ne sera plus jamais la même après ça, ça joie de vivre va s'éteindre de plus en plus pour n'être plus que l'ombre d'elle même. Sera-t-elle se relever ? Découvrez le en lisant cette histoire génial.
J'ai adoré, franchement je m'attendais à une énième histoire nian nian de strip-teaseuse qui rencontre un homme riche à la pretty woman et bien pas du tout. L'histoire m'a vraiment emportée et une fois commencée, je voulais absolument savoir se qui allait arriver à cette pauvre Éva. C'est très bien écrit, l'écriture et fluide et additive. Franchement je le conseille +++ je commence de suite le tome 2 qui est sur un autre personnage... Je veux trop savoir ce qui va lui arriver 😍.
Une très belle histoire simple et agréable à découvrir...
J'ai choisi ce livre pour sa magnifique couverture. Pour son style fluide, la traque sans relâche et le pardon malgré tous ses évènements.

Dans ce livre nous pouvons admirer le courage de notre héroïne Eva, jeune stripteaseuse au Loup blanc qui malgré toutes les épreuves qu'elle va subir, trouvera toujours la force de se relever. Alex Laroche, homme d'affaire charismatique, cache un secret mais va-t-il pouvoir aller au-delà de celui-ci pour trouver le bonheur ? Et oui, vous l'aurez compris nos deux héros, deux âmes meurtries, vont-ils avoir droit à une fin heureuse.
Quand Eva se retrouve harceler par un mystérieux corbeau, elle pense qu'il s'agit d'un ancien client éconduit mais il va s'avérer que la menace est plus proche. Comment va réagir Alex à tous cela ? Dans ce tome nous allons aussi découvrir Raph, un musicien talentueux qui va faire chavirer le coeur de notre protagoniste.
Alors qui de Raph et D'Alex notre cher Eva va-t-elle choisir ?

Le suspense est à son comble dans ce livre de L.S.Ange, entre le doute d'Alex, le désarroi d'Eva et la compassion de Raph.

En conclusion, je vous recommande ce tome qui va vous faire bouillir de l'intérieur à cause du comportement de chacun de nos personnages.
Eva, alias Fleur stripteaseuse au Loup blanc, est une superbe jeune femme de 21 ans qui a cruellement souffert de la mort de ses parents lors d'un accident de voiture auquel elle a survécu.
Elle a cruellement souffert d'un manque affectif et doute terriblement d'elle, mais néanmoins elle a la tête sur les épaules et si elle danse c'est uniquement pour gagner rapidement de l'argent et s'offrir ainsi son école de danse.
Malgré son métier, c'est une incurable romantique qui croit en l'âme soeur et a conservé sa virginité dans l'attente du prince charmant.
Eva habite avec son amie Caro, danseuse comme elle, mais dont le caractère est à l'extrême opposé ! En effet, celle-ci profite pleinement de sa sexualité et collectionne les partenaires.

Et puis il y a aussi Chris le videur du Loup blanc qui est totalement fou d'Eva mais qui n'a jamais osé franchir le pas ; entre eux s'est donc installée une douce amitié.
Sa vie bien rangée aurait pu paisiblement continuer ainsi si elle n'avait pas croisé le chemin du très séduisant et richissime Alex Laroche.
Entre eux l'attirance est immédiate. Eva va en oublier ses principes et se laisser initier aux plaisirs mais également à la souffrance.
En effet, s'il fait parfois preuve de tendresse envers elle, il se reprend immédiatement pour redevenir cet homme dur et froid qui méprise les femmes et qui ne veut surtout pas s'engager.
Pourquoi est-il ainsi et quel secret lui cache-t-il ? Eva est bien résolu à s'accrocher à cet homme qu'elle a dans la peau, mais voilà qu'elle reçoit tout à coup des lettres de menaces...
Broken Mind est un roman qui m'a beaucoup plu. le style est direct mais sans vulgarité. Au début j'avoue m'être dit que c'était une sorte de pretty woman revisitée, mais en fait il n'en est rien ! J'ai bien aimé le côté fleur bleue d'Eva, un peu moins le caractère détestable d'Alex que j'aurai volontiers baffé. Les personnages sont tourmentés comme je les aime, on prend plaisir à évoluer avec eux et découvrir leurs fêlures. Les événements s'enchaînent sur un rythme soutenu en parfaite cohérence et les lettres de menaces ajoutent une touche de suspens qui nous tient en haleine jusqu'à la fin à tel point qu'il est impossible de s'en détacher, je l'ai d'ailleurs lu en une journée et demie.
Par contre le résumé officiel du roman me surprend un peu, il est écrit qu'Eva ne croit plus en rien surtout en l'amour alors que dans le roman elle rêve d'âme soeur et de prince charmant...
J'ai découvert et apprécié L.S. Ange avec Broken Mind et ça m'a donné envie de lire d'autres romans de cette auteure.
En bref, c'est bien écrit et agréable à lire et je vous le recommande pour l'été.
Lien : https://lectureenfamille.blo..
J'ai dévoré ce roman car l'histoire est passionnante et m'a fait autant rire que pleurer... Un gros COUP DE COeUR.

Eva est une « héroïne » qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Elle rêve pourtant d'ouvrir sa propre école de danse et c'est pour cela qu'elle travaille au Loup Blanc, qui est comme sa 2ème famille depuis la mort de ses parents. Elle peut compter sur ses 2 meilleurs amies Caro et Chris. D'ailleurs elle s'y rend même lorsqu'elle n'y travaille pas et c'est comme cela qu'elle fera la connaissance d'un client charmant, riche, beau, séduisant mais n'attendant pas les mêmes choses qu'elle : en effet alors qu'Eva recherche une véritable histoire d'amour, ce dernier ne cherche qu'un "coup d'un soir"...

Malgré cela, Eva craquera pour le séduisant mais torturé milliardaire Alexandre Laroche. Cet homme lui fera découvrir le grand amour mais sera aussi bien souvent la cause de ses tourments… Il y a des moments où je lui aurai bien mis des coups de pieds au c*l à Alex car il est parfois méchant dans ses paroles envers Eva et la rabaisse bien trop souvent à mon goût... Il se pose trop de question sur ce que les autres peuvent penser de son histoire avec Eva et ils n'auront de cesse du coup d'essayer de s'échapper l'un de l'autre mais cette "fuite" ne fera que les rapprocher.

Les personnages secondaires ne sont pas là au hasard dans l'histoire mais ils y ont tous un rôle à jouer.

Ajoutez à ce début de romance difficile, des lettres qu'Eva reçoit d'un admirateur qui se fait de plus en plus virulent dans ses menaces et vous aurez une intrigue qui vous prendra tout au long de votre lecture.

Enfin la plume de L.S. Ange est toujours aussi addictive, passionnante voir même envoûtante et surtout nous emmène dans son "univers" en nous y rendant accro.
Lorsque j'ai commencé la lecture "De toute mon âme", je pensais lire une histoire classique entre un homme riche et une jeune femme (pauvre) mais j'étais loin du compte ! L'histoire d'Eva est vraiment poignante, saisissante, captivante et triste aussi. Eva est une jeune femme de 21 ans qui rêve d'ouvrir sa propre école de danse. Pour pouvoir réaliser son rêve, elle travaille au "Loup Blanc" (club réservé aux hommes fortunés) en tant que streapteaseuse. Ses parents sont mort lors d'un accident de voiture lorsqu'elle était petite ; elles considèrent les filles du "Loup Blanc" comme étant sa deuxième famille.
Caro et Chris sont ses meilleurs amis, ils travaillent également dans le club de streaptease.
Même de repos, Eva se rend au club pour voir sa famille. Ce soir là ne déroge pas à la règle... Elle va faire la connaissance d'Alex, homme riche, séduisant, beau et sexy qui va faire basculer sa vie. Il va tout mettre sans dessus-dessous tel un ouragan qui aurait tout dévasté ou presque sur son passage... En effet, nos deux protagonistes n'ont rien en commun, ils viennent d'un milieu social bien différent ! Pendant qu'Eva est à la recherche de son âme-soeur, Alex est à la recherche d'un coup d'un soir... Difficile de construire quelque chose quand l'autre veut tout détruire ! D'ailleurs, il va finir par y arriver car il n'est pas tendre dans ses mots, il n'a de cesse de l'humilier et de la rabaisser ; j'avais envie de lui coller trois paires de claque tellement il était odieux avec elle !!
Pour couronner le tout, Eva reçoit des lettres mystérieuses d'un admirateur qui devient de plus en plus virulent dans ses menaces à mesure que l'on avance dans l'histoire... Au début, elle recevait des lettres au club puis au fur et à mesure, elle a commencé à en recevoir sur son portable...
Cette double péripétie est un véritable plus à l'histoire, on a pas le temps de s'ennuyer un seul instant, il y a beaucoup de rebondissements entre les menaces que reçoit Eva et les histoires d'amour de notre héroïne, c'est très actif et c'est ce qui rend ce roman addictif ! On veut à tout prix savoir ce qui va se passer !
Ce que j'ai également aimé, c'est que tous les personnages ne sont pas crées au hasard ! Ils sont tous important et ont tous un rôle, bon ou mauvais à jouer !
Comme dans toute romance, il y a une histoire d'amour, on retrouve de la sensualité mais aussi des scènes érotiques, très bien écrites ! J'ai eu chaud de temps en temps.

Vous l'aurez compris, "De toute mon âme" est un véritable coup de coeur pour moi, il est rare que je me laisse autant transporter par une histoire, merci L-s Ange pour cette magnifique découverte. Je suis une fan inconditionnelle de ta plume, j'aime ton style, ne changes rien surtout !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..