Un livre que j'ai trouvé formidable et qui m'a donné envie d'aller découvrir la petite collection "De vie en vie". C'est une collection pour les enfants, car illustrée, avec des caractères assez gros, des titres, et un texte aéré. Mais l'adulte que je suis a fortement apprécié cette lecture rapide, concise que l'on peut s'offrir pour un moment de culture et de détente.
Ce livre m'a passionné par ce livre qui je trouve est très intéressant et
simple à lire . Il est instructif et émouvant mais les chapitres du livre sont
un petit peu mélangés .Je l'ai trouvé simple à lire . Il est écrit en gros caractères .
Lu à (avec) mon fils de 12 ans. Belle biographie très accessible. de St-Exupéry je ne connaissais pas grand chose je l'avoue, à part son Petit Prince, sa fin tragique et une citation ou deux... Je suis ravie de ce que j'ai pu apprendre sur cet homme et sur ceux qu'il a côtoyés et dont je ne connaissais que le nom ! Mermoz, Guillaumet, des noms qui m'évoquaient des avions au début du XXème siècle, c'est tout. Vraiment un livre idéal pour découvrir les difficultés par lesquelles est passé cet auteur mondialement connu.