Ce livre est excellent! J'aime beaucoup ce récit, et les personnages (Emma, Béatrice, Mia, Seb, Théo et plus) mettent du piquant dans l’histoire.
L'avis d'Ophélie:
J'ai choisi ce livre car le titre m'intriguais beaucoup. Pour moi la coloc c'est des fêtes, des parties de rigolade, s'occuper "seul" d'un appartement, mais surtout la liberté.

L'histoire a collé avec ce que je m'imaginais, donc j'ai forcément adoré. Dans ce récit, j'ai rencontré deux meilleurs amis Béatrice et Emma, elles vont habiter en colocs avec une autre fille qu'elles ne connaissent pas du tout et qui s'appelle Mia. Béatrice va pouvoir se rapprocher de son petit ami, de participer à des fêtes et de vivre sa vie. de l'autre côté Emma, va tomber amoureuse, se faire des nouveaux amis... C'est cette partie là que j'ai bien aimé, elle donne envie de croquer la vie à pleine dents, même si on n'a des déceptions ce n'est pas grave. Comme vous avez du le comprendre j'ai adoré cette histoire tout fraîche. Je vous préviens juste, la fin est tellement imprévisible et bouleversante que vous aurez vite envie d'acheté le tome 2.

Quoi dire de plus sur les personnages, ils sont attachants, tous uniques mais surtout super réels. Je ne pourrais pas dire quel est mon personnage préféré tellement le choix est difficile.

La couverture est juste trop jolie. On a l'impression qu'elle a été réalisé sur du papier millimétrés. Les objets dessus donnent encore plus envie de lire le livre.

Un livre coup de coeur que j'ai beaucoup aimé, je vais demander forcément le tome 2. Je vous le conseille vraiment car ce livre est juste trop génial !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Pendant une semaine, je lisais tout le temps!
J'ai aimé ce livre, car ça nous montre comment on vit dans un appartement malgré l'école.
Pourquoi j'adore ce livre? C'est parce qu'il explique bien l'histoire.
Je le conseille plus aux filles, car c'est beaucoup des histoires de couples et d'amis.