Masterson tome 2 sur 4
EAN : 978B08KYK2BGN
Writergirl Press (20/11/2020)
3.83/5   3 notes
J'ai fait une erreur. J'ai goûté à quelque chose de délicieux, quelque chose d'interdit et de très addictif… Elizabeth. Ce n'est un secret pour personne que j’en veux toujours plus, et cette occasion ne fait pas exception. Maintenant, je dois juste convaincre ce petit canon qu’elle ressent la même chose.

Alors que les choses commencent à chauffer entre Elizabeth et Roman, elle prend peur et fuit, puis s’en va chercher des financements pour sa nouvelle... >Voir plus
Que lire après Masterson, tome 2 : Masterson est déchaînéVoir plus
[SERVICE PRESSE]

Masterson se déchaîne #2 de Lisa Lang Blakeney

Je remercie l'auteure pour ce nouveau service presse, sa confiance et sa gentillesse

⚠ SPOILERS ⚠

Mon resumé :

Roman est inquiet. Elizabeth l'a quitté sur un coup de tête, direction les Bahamas pour un entretien visant à financer son application. Peu habitué à ce qu'on lui tienne tête, il enrage. Jade, son associée et amie, enquête sur Ethan, l'ex de Bitsy, et se rend compte qu'il est également aux Bahamas. Il n'en faut pas plus à Masterson pour se rendre là-bas et s'en prendre à lui. de retour aux US, Roman va tout faire pour qu'Elizabeth se rende compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Mais Joseph, le père de Roman, se doute que quelque chose se trame entre les amoureux.

Elizabeth est perturbée par Roman, leur relation, et ce que cela implique. Il est son cousin et pour elle, ce qu'ils font est mal. Mais la jeune femme adore passer du temps avec lui, sans parler du sexe incroyable qu'il y a entre eux. Aux Bahamas pour une présentation de son application à un groupe de financiers, Bitsy tombe sur Ethan, son ex. Très remontée, la jeune femme s'évertue à le repousser. Mais le jeune homme n'a pas dit son dernier mot. de retour aux US, Elizabeth tente de mettre de la distance entre elle et Roman.

Roman est furieux contre Elizabeth. Elle est partie sans rien dire, ne répond ni à ses sms ni à ses appels. Lorsqu'il apprend qu'Ethan est dans le même hôtel qu'elle, il décide de la rejoindre. Sur les nerfs, à vif, il s'en prend à lui. de retour aux US, il offre un travail à Bitsy, de l'argent, et des nuits d'amour à n'en plus finir.

Mon ressenti final :

J'ai adoré !

J'avais déjà aimé le #1 mais le #2 nous fait monter d'un cran dans la relation entre Roman et Elizabeth. le titre est bien trouvé ! Roman est plus détestable que jamais, et qu'est ce que j'ai pu rire à ses réactions ! Il est odieux avec tout le monde, harcèle Bitsy, se soule et envoie bouler tout le monde. C'est vraiment mon personnage préféré.

Bitsy est toujours aussi hésitante et un peu soupe au lait. le lecteur a l'évidence sous les yeux mais elle s'évertue à se dire que cette relation est interdite. Elle commençait un peu à m'énerver. Mais j'adore comme elle mène Roman par le bout du nez. Leurs échanges sont franchement drôles, ils vont vraiment bien ensemble.

J'aime aussi beaucoup les personnages secondaires. L'animosité entre Roman et Sloan, la meilleure amie de Bitsy m'a souvent fait marrer. Jade aussi, est vraiment forte en gueule et se fiche que Roman soit agacé par son attitude.

J'ai découvert Joseph, le père de Roman. Si dans le #1, ils semblent assez proches, le #2 scelle la rupture. Il se dévoile orgueilleux et sans pitié avec son fils. Je ne sais pas si cela cache quelque chose mais j'ai aimé cette sorte de confrontation perpétuelle et le changement d'orientation de leur relation.

Les scènes de sexe sont utiles à l'histoire puisque c'est comme cela, du moins au début, que Roman attrape Elizabeth dans ses filets. Mais leur relation évolue et c'est appréciable.

J'ai hâte de découvrir le prochain tome. Roman est vraiment mon personnage préféré. J'adore sa façon d'être, son arrogance et le fait qu'il soit vraiment sans filtre.

Le lien d'achat ici : https://amzn.to/30XMLpA