Les loups de Greyford tome 1 sur 2
Auto édition (06/01/2022)
3.89/5   9 notes
Amelia Campbell attend désespérément la fin de son année de terminale. Pour la fille quelconque et très timide qu’elle est, le lycée est une véritable torture et elle a hâte de laisser cette période de sa vie derrière elle. Se faire briser le cœur, des années plus tôt, par un garçon aussi séducteur que populaire n’aide pas vraiment. Et se faire sans cesse taquiner par son meilleur ami, qui ne montre aucune pitié envers elle, non plus. À présent, il ne lui reste qu’u... >Voir plus
Que lire après Les loups de Greyford, tome 1 : Franchir les limitesVoir plus
#LecturePerso #AvisRapido

Que dire ?

J'ai passé un très bon moment de lecture. Il se lit très vite, en une soirée hop hop hop c'était fini.
C'est une histoire que je dirai un peu « cliché » mais je kiffe les clichés donc même si il n'y a rien de très extravagants, pas de gros rebondissements j'ai aimé découvrir cette histoire.
Les personnages sont tous un peu particulier et ils cachent tous quelques choses qui titillent notre curiosité. Bien évidement on retrouve des mecs qu'on a envi de baffer mais on sait qu'on va aussi craquer.
L'héroïne de ce tome est simple, ne veut pas être remarquée, aime ses petites routines, je l'ai bien apprécié même si j'avoue que j'aurai aimé qu'elle se rebiffe un peu plus.
Quand au mec de ce tome ? qu'il est choupiné quand il découvre qu'il est amoureux mdr mais qu'est-ce qu'il peut être sacrément stupidement dans sa façon de le montrer. Son côté « arrogant et un peu connard sur les bords » nous fait un peu grincer des dents et sa stupidité nous donne encore des envies de le frapper.
Bref une lecture sans prise de tête, une auteure dont je découvre la plume et je ne suis pas déçue. Maintenant je fonce lire le tome 2.

Mes doigts se serrent autour du tissu doux qu’il me met dans les mains. Je regarde le tee-shirt blanc.
— C’est quoi ?
Il ne sait plus où se mettre lorsque je pose sur lui un regard confus, mais insistant. Et je suis presque sûre de voir des traces de rougeur grimper sur ses joues.
— Mon maillot.
Mon cœur rate un battement, puis se met à battre rapidement.
— Et pourquoi aurais-je besoin de ton maillot ?
— Mon Dieu, gémit-il de frustration. Est-ce que tu peux te comporter comme une fille normale et juste prendre ce tee-shirt ?