Masterson tome 1 sur 4
EAN : 978B08KXW6KQF
Writergirl Press (08/10/2020)
3.83/5   3 notes
C’est une gentille fille qui a des problèmes. C’est un mauvais garçon à qui on a demandé de la protéger. Leur alchimie est indéniable mais c’est une attraction qu’il est totalement interdit d’explorer. C’était leur première erreur...

Après qu’Elizabeth Hill ait été brutalement attaquée dans son appartement par un intrus, puis larguée sans cérémonie par son ex-petit ami, elle s’installe dans une famille qu’elle connaît à peine pour se protéger. Tout ce... >Voir plus
Que lire après Masterson, tome 1 : MastersonVoir plus
[SERVICE PRESSE].

Masterson #1 de Lisa Lang Blakeney.

Je remercie infiniment mon partenaire pour ce service presse.

Mon résumé :.

Elisabeth est une jeune femme naïve et gentille. Conceptrice d'applications, elle sort avec Ethan, un nageur de l'équipe universitaire. Attaquée chez elle a cause des problèmes de drogue de son petit ami, Bitsy est recueillie par Juliette, sa tante. Lors d'une sortie au club, elle fait alors la connaissance d'un bel homme ténébreux. Il s'avère qu'il s'agit de Roman Masterson, son cousin. Mais l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est difficile à contenir.

Elisabeth est une jeune femme honnête et droite. En couple avec Ethan, le meilleur nageur de l'équipe universitaire, elle finit par se donner à lui. Un soir, ils sont agressés chez elle à cause des problèmes de drogue d'Ethan. Blessée, terrorisée, Elisabeth trouve refuge chez sa tante, Juliette. Conceptrice d'une application mobile pour étudiants boursiers, elle reprend goût à la vie et sort avec sa meilleure amie Soan. Lors d'un mouvement de foule dans un club à la mode, Bitsy est sauvée par un beau mâle ténébreux. L'alchimie est immédiate.

Roman Masterson est un homme arrogant, mauvais et ténébreux. Embauché par son père pour régler des problèmes de célébrités, il n'hésite pas à profiter des femmes comme il l'entend. S'attacher à l'une d'elles est exclu. Il est dominateur et obtient toujours ce qu'il veut. Et celle qu'il veut, c'est Elisabeth. Peu importe qu'elle soit sa cousine ou non.

Mon ressenti final :.

J'ai adoré ce roman.

Nous découvrons Elisabeth, une jeune femme un peu naïve, qui s'apprête à se donner à son petit ami d'un an, Ethan. Elle ne sait rien des activités crapuleuses d'Ethan, qui est tombé dans la drogue. Agressée chez elle, tabassée, blessée, elle ne se sent plus en sécurité dans son propre appartement. Alors que Ethan est envoyé en cure de désintoxication, Elisabeth est recueillie par Juliette et Joseph, sa tante et son oncle. Chez eux, elle se repose, reprend confiance et continue de développer son application.

L'écriture de l'auteure, dont je découvre la plume, est agréable et simple. J'ai beaucoup aimé Elisabeth, sa naïveté, sa gentillesse et sa bonté. Elle ne voit jamais le mal nulle part, juste le bon côté des gens. Sa rencontre avec Roman est banale mais on sent tout de suite l'attraction qui se fait entre les deux jeunes gens.

J'ai complètement craqué sur Roman. C'est un mufle, le mâle alpha par excellence et à vouloir jouer avec le feu, il se brûle. On le voit tomber amoureux d'Elisabeth, lutter contre ses sentiments mais y céder tout de même. J'ai adoré les voir ensemble, les scènes de sexe sont épicées et vraiment chaudes, ce qui rend les personnages encore plus attachants. Roman reste encore un peu mystérieux, ses activités professionnelles sont un peu opaques, et la fin du tome #1 laisse présager que la tension va monter crescendo.

J'ai vraiment hâte de découvrir le #2.

Si tu veux que Roman Masterson te donne la fessee, c'est par ici ▶ https://amzn.to/2XksOap

Embrasser Ethan est généralement une expérience agréable, mais comme je l'ai dit, quelque chose ne va pas. Ses baisers semblent bâclés et amateurs, et comme il est de plus en plus excité, je commence à me sentir étouffée sous le poids de son grand corps et la faible odeur et le goût de la bière dans son haleine.
« Tu es prête pour moi, Bitsy ? » il me demande en utilisant mon surnom avec sa voix de baryton la plus grave.
À contrecœur, je secoue la tête oui, bien que tous les signes clignotants dans ma tête me disent d'arrêter ! Je ne veux pas que ce soit ma première fois avec lui. Pas ici, pas comme ça, mais ensuite je réfléchis à ce qui arriverait si je tentais de l'arrêter. Serait-il en colère contre moi ? Voudrait-il mettre fin aux choses ?
Je ne suis pas une personne superstitieuse, mais il n'y a pas moyen que je ne reconnaisse pas un signe quand j'en vois un. Je vois cette femme deux fois par semaine et les deux fois, je la trouve sur le terrain et j'ai besoin de mon aide. J'ai décidé de commencer à la chercher au Lotus et même pas vingt-quatre heures plus tard, elle m'apparaît comme un mirage d'eau à un homme assoiffé dans le désert chaud. J'ai au moins besoin de savoir qui elle est, pourquoi elle continue à se retrouver au milieu du sol et pourquoi elle continue à me fuir. Je pense que le chemin le plus facile pour obtenir l'information dont j'ai besoin peut être obtenu si je retourne voir le barman blond et bavard.
Lorsque vous faites ce genre de choix dans la vie, il y a toujours des conséquences, et il n'aime jamais regarder en arrière. Je pense que je lui rappelle ce qu'il y a derrière. Ce dont il est issu. Ce qu'il a dû faire. Ce qu'il regarde maintenant avec dédain et qu'il voudrait oublier. Mais il est plutôt hypocrite, putain, et parfois j'aimerais bien lui dire à quel point il est hypocrite.
Joseph a commencé sa carrière en faisant exactement ce que je fais. En tant que réparateur. Un homme que d'autres hommes engagent pour faire disparaître leurs problèmes par tous les moyens nécessaires.
Je commence à penser que le DJ est mon âme sœur ou un être humain tout simplement brillant, parce que lorsque ma partie préférée de la chanson arrive, il effectue divers scratchs sur ses platines informatiques pour prolonger cette partie de la chanson, et je l'adore pour ça. Je jette mon verre de vin et je prends une longue gorgée finale, en plaçant le verre vide sur la table haute la plus proche, et je commence alors à m'offrir vraiment comme un sacrifice de la Santeria sur la musique. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une longue robe blanche qui coule et d'un poulet vivant.
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas du tout avare, mais je suis aussi réaliste. Je suis séduisante, mais comme la plupart des femmes, il y a des choses que je ne voudrais pas changer chez moi. Comme peut-être la taille de mes hanches très larges en forme de cloche et probablement mes gros cheveux. Sloan, par contre, n'a pas besoin de changer quoi que ce soit. Les têtes se tournent quand elle entre dans une pièce. Les hommes se jettent sur elle pour lui offrir un verre. Elle est belle comme un top model et attire généralement l'attention quand on traîne ensemble.