EAN : 9782277241935
J'ai lu (04/01/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Matt accepte le verre que lui tend le barman et observe les invités qui évoluent autour de la piscine. Soudain il l'aperçoit. Elle est éblouissante... Mince, la tête haute, des yeux verts qui captent la lumière pour mieux la refléter, des cheveux dont l'or chatoie à la lueur des chandelles... Le choc d'une telle beauté le laisse chancelant... Son plateau à la main, indifférente aux bavardages futiles, Alexa se contente d'accomplir sa tâche. Elle songe à son petit fr... >Voir plus
Que lire après Tout ce qui brille...Voir plus
Dans la mythologie grecque, les dieux se plaisaient à faire croire aux hommes qu'ils étaient maîtres de leur destin. Ils leur lançaient donc de bien alléchants appâts pour mieux les livrer au danger. Et ce dans le seul but de prouver que, réduits à leurs propres moyens, les simples mortels couraient toujours à leur perte. Alors, les dieux intervenaient pour les sauver, démontrant ainsi leur toute-puissance.
... Aimer, quelle souffrance
A vous broyer le cœur...
Au plus secret d'elle-même, elle ressentait ce vide, cette lassitude, cette peur de lendemains tous semblables.
L'Amour... c'était bien l'amour qui lui gonflait le cœur, s'épanouissant à chaque mot. L'amour entaché par l'angoisse, chaque jour plus précise, de voir un
jeune frère s'éloigner, d'une manière ou d'une autre. Amour et souffrance seraient-ils toujours indissociables ?
L'expérience qu'il venait de vivre l'avait laissé sous le choc, plus encore qu'une savate en pleine tripe, lancée par un expert en karaté. Aucune chanteuse ne l'avait bouleversé à ce point, n'avait fait naître en lui une telle ivresse.
Rien de plus intime, à ses yeux, que de chanter. Dès les premières notes, elle oubliait le reste de l'univers, une porte se refermait sur elle pour l'isoler de tous.
Et elle demeurait seule, absolument seule, avec ses émotions.