J'ai reçu ce livre par l'auteure, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai lu. C'était mille fois mieux que ce que je pensais.

J'ai lu ce livre en quelques jours tellement je l'ai aimé !

Dans cette oeuvre, on rencontre Nina, qui vit une vie très banale. Elle est en couple avec son petit ami, Jérémy qui est vraiment très réglé et très banal. Il fait toujours la même chose le même jour à la même heure, et cela tous les jours ce qui a tendance à agacer Nina.
Heureusement pour elle, elle a un très beau métier, elle est une vétérinaire réputée de Londres et elle adore ce qu'elle fait. Elle peut aussi compter sur sa meilleure amie, Beth. Elles sont toutes les deux fans d'un acteur, Tom Bradley qu'elles suivent assidument. Beth le suit beaucoup plus que Nina, elle est un peu une groupie de cet acteur, elle lui envoie des tonnes de messages sur les réseaux sociaux, va à sa rencontre quand elle le peut alors que Nina est très réservée et n'ose pas l'approcher. de plus, son petit ami n'apprécie pas du tout l'acteur et ne s'empêche pas de le lui dire. Nina fait donc des sacrifices.

Nina vit donc une vie très paisible jusqu'au jour où elle rencontre le fameux Tom Bradley malencontreusement et une certaine relation se tisse entre eux.

Malheureusement, il faut toujours se méfier.

J'ai adoré ce livre. Comme une cruche, je suis tombée dans le piège et je ne m'attendais vraiment pas à cette révélation à la fin. J'ai adoré Nina, j'ai détesté Beth et Jérémy et plus que tout, j'ai aimé Tom qui semble être quelqu'un de génial et de simple.

Je vous laisse découvrir ce livre aux allures simples mais qui est bien plaisant et très surprenant. J'ai cru comprendre que la suite était en cours d'écriture. Il va falloir attendre mais j'ai tellement aimé ce livre que j'attendrais deux ans sa sortie s'il le fallait.

Merci à Alexandra Lanoix pour cette magnifique découverte. J'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://julovesreading.wordpr..
Nina, heureuse dans sa vie professionnelle, est en couple avec Jérémy depuis de nombreuses années mais la routine qui s'est installée entre eux finit par devenir insupportable pour la jeune femme. Pour oublier ce quotidien plutôt morne, triste, elle se console en regardant des séries mettant en scène le beau Tom Bradley. Un beau jour, alors qu'elle va se chercher un café, elle tombe sur son bel acteur qui, au final, semble bien différent de l'image qu'elle s'était faite de lui. Suite à ce malheureux événement, la star va retrouver la jeune femme pour s'excuser de son comportement un peu trop impulsif et va l'inviter à assister au tournage de sa série pour se faire pardonner...

Certains éléments de ce livre sont prévisibles et classiques pour ce genre littéraire mais j'ai bien apprécié cette histoire qui met en scène des personnages sympathiques. J'ai beaucoup aimé Tom Bradley, qui se révèle être bien différent de ce que l'on pense d'une star de son standing. Il est plutôt facile d'accrocher avec Nina car c'est une jeune femme ordinaire, à laquelle on peut facilement s'identifier. Sa rencontre avec Tom va changer sa vie et provoquer un déclic en elle, la poussant à prendre des décisions qu'elle n'osait pas prendre avant.
L'écriture est fluide, agréable. Il y a beaucoup de légèreté dans ce livre, avec des passages très amusants qui rendent la lecture facile et plaisante. J'ai été totalement surprise par le dénouement que je n'avais pas du tout vu venir et cela m'a beaucoup plu. Je ne m'attendais pas à ça et cela fait du bien de se faire surprendre de la sorte !!
Nina est vétérinaire. Si elle est épanouie dans sa vie professionnelle, elle ne peut malheureusement pas en dire autant dans sa vie amoureuse. En couple avec Jérémy depuis de nombreuses années, elle s'est installée dans une routine qui lui pèse beaucoup.

Sa meilleure amie, Beth, et elle, sont fans de l'acteur Tom Bradley. Un jour, elle va enfin le rencontrer, ce qui lui insufflera un souffle nouveau et une envie de reprendra sa vie en main. J'ai beaucoup aimé Nina, une jeune femme indépendante.

Tom, quant à lui, m'a fait craquer. Une histoire agréable à lire, on s'attache aux personnages et on rit beaucoup. J'avoue qu'au début de ma lecture j'ai eu peur que cette histoire soit trop prévisible, et puis je me suis laissée emporter, et le dernier chapitre est venu tout chambouler, je ne m'y attendais pas.

Mais cette fin qui m'a beaucoup plu par son originalité m'a aussi un peu perdue, j'ai eu un peu de mal à reconstruire le puzzle. La plume d'Alexandra Lanoix est très fluide et agréable, j'ai passé un bon moment et je vous conseille ce livre.
Nina est vétérinaire, en couple et même fiancée depuis plusieurs années avec Jérémy. Mais sa vie avec lui commence à l'ennuyer… Chaque semaine est programmée presque à la lettres, tout est calculé, millimétré (quand je dis tout c'est tout).
Fan de Tom Bradley depuis des années, le destin décidera de le mettre sur sa route. Difficile de résister à son regard, elle décidera de faire des choix qui bouleverseront sa vie.
Qui n'a pas jamais rêvé de croiser l'acteur masculin qu'on adore le plus et que le destin s'en mêle et vivre le parfait amour avec lui ? Avouez, vous l'avez toutes imaginé au moins une fois dans votre vie ! Et si pour une fois cela se passait vraiment dans la réalité.
L'auteur nous entraine alors dans la vie de Nina et sa ‘star' nous faisant découvrir le monde du cinéma, des paillettes, mais également le revers de cette ‘gloire' la méchanceté, la jalousie des gens qui entourent son nouvel amoureux, Tom.
Nina prendra de l'assurance au fil des pages, comprenant que dans le milieu et pour que leur couple résiste, il ne faut pas hésiter à sortir les crocs. Que ce soit envers les amis proches comme les inconnus.
Quant à Tom, il nous montrera que pour lui, il n'y a pas que la gloire, les paillettes qui sont importantes. Sa vie personnelle est aussi importante, voir un peu plus depuis que Nina est dans sa vie.
J'ai passé un agréable moment. Je suis passé par diverse émotions, j'ai rigolé, je me suis énervée, et j'ai été étonné. Et puis j'ai espéré.
Arrive ensuite la fin, je me suis dit tiens ça va vite quand même, mais on peut dire que l'auteure m'a surprise totalement ! Complètement ! Quel rebondissement ! J'ai même dû relire le passage, je me suis dit tiens, j'ai tourné une page trop vite, ce n'est pas normal. Mais non Alexandra a décidé de nous surprendre ! Vous vous demandez bien comment ? A vous de le découvrir.
La romance n'est pas mon genre de lecture préféré mais j'aime lire dans différents domaines et quand j'ai lu le synopsis de ce livre, j'ai été tentée. J'avais un peu peur de tomber dans un roman "à l'eau de rose" mais j'aime prendre des risques! Et j'ai bien fait!

Je me suis laissée emporter par cette histoire d'amour pas comme les autres, pleine de rebondissements, d'amitié, de trahison, de célébrité mais aussi pleine de tendresse. Même les stars sont des êtres humains, ils réagissent comme nous, et même si leur vie est différente de la notre de part leur notoriété, ils ont un coeur qui bat autant que le notre.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Nina qui affronte les "méchants" comme elle peut. Elle aussi a droit au bonheur, il n'est pas réservé qu'aux autres. Quant à son ami Ravi, il m'a fait tellement rire! Tom Bradley est-il un homme à femmes? Peut-il lui aussi tomber amoureux ou bien il n'est capable que de faire souffrir? Faut-il se battre pour l'amour ou bien le professionnel passe-t'il avant tout?

Et que dire de cette fin? Elle est étonnante, splendide, comme je les aime!!! Elle est parfaite, bravo à l'auteur, je ne m'y attendais pas du tout!

Merci à l'auteur pour cette découverte, l'originalité de l'histoire et l'écriture fluide m'ont permis de tourner les pages sans m'en rendre compte... Un petit bémol néanmoins, la couverture trop sobre à mon goût.
Lien : http://leslecturesdemaryline..
Nina est vétérinaire. Un jour, elle fait la rencontre de Tom Bradley, un célèbre acteur sur qui elle fantasme depuis près de dix ans. Sa vie si tranquille en sera totalement bouleversée.
J'ai trouvé ce roman intéressant. L'histoire m'a conquise dès le début. J'ai vraiment adoré la première visite chez les parents de Nina, ce moment était tellement drôle que j'ai ri tout au long du passage. Cette romance m'a fait rêver : rencontrer la star sur laquelle on fantasme, débuter une romance avec elle et envisager un futur ensemble, est incroyable ! Et la fin est juste bouleversante. Je ne l'aurais jamais imaginée ainsi !
J'ai entendu dire qu'il y aurait un tome deux, alors j'ai hâte de le découvrir.

En résumé : un livre parfait pour un bon petit moment de détente, une romance extraordinaire avec un style léger.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
"Grosso modo, Rendez-vous avec ma star est une romance impressionnante avec un rebondissement de fin énorme. le récit est un vrai régal, doté d'humour et de vérités, nous laissant néanmoins rêver. On aimerait que l'histoire de Nina nous arrive. de plus, il y a certaines références très plaisantes. Un roman que je conseilles aux fans de romance !"

L'entièreté de l'avis se trouve sur le lien ci-dessous. ☺
Lien : http://papillon-voyageur.wee..

Tout est dit dans le résumé que l'auteure nous offre. Nina va rencontrer Tom par hasard et, malheureusement, cette rencontre ne va pas bien se passer. Nina est maladroite et c'est cette maladresse qui va faire qu'elle va rencontrer son idole qui malheureusement ne va pas apprécier ce qui va se passer et il n'aura pas peur de le faire savoir.
On pense que cela va s'arrêter là, mais non il va revenir à la charge et il va carrément aller sur son lieu de travail afin de lui présenter ses excuses et de l'inviter à le voir sur son lieu de tournage. Va-t-elle accepter? Que va-t-il ce passer entre eux ? À vous de le découvrir.

Je suis cruelle, je le sais bien, mais je n'aime vraiment pas tout gâcher surtout que c'est une histoire agréable et géniale à lire.

Ce que va vivre Nina est juste magique, je pense que plus d'une rêverai être à sa place. C'est un bout de femme vraiment adorable, gentille et qui n'a pas peur de se lancer vers l'inconnu. Grâce à sa rencontre avec Tom, elle va se rendre compte de beaucoup de choses.
Quant à Tom, c'est un homme qui a la tête sur les épaules, adorable, gentleman et par-dessus tout malgré sa célébrité, il n'a pas pris la grosse tête.

J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Nina et Tom, deux personnages vraiment attachant et adorable. L'auteure nous offre une magnifique romance comme on les aime. En plus, grâce à sa plume fluide, fraîche et pétillante, on ne peut qu'apprécier ce que l'on lit.

Pour conclure, c'est une histoire que j'ai adorée et que je ne peux que vous le recommander. Vous allez passer un excellent moment avec nos héros. L'auteure a réussi à me faire rêver tout au long de l'histoire à votre tour de rêver.
Nina jeune vétérinaire ambitieuse, vit avec un homme depuis de nombreuses années, malheureusement la routine s'est installée dans le couple.
D'un amour passionnel, la relation est passée au stade de colocataire avec du bénéfice et encore.
Cette jeune femme vit une relation par procuration, avec sa télévision, amoureuse de Tom Bradley, un acteur de niveau international. Elle rêve de le voir et pourquoi pas plus et si affinité.
Tom est Tom un homme adulé, qui ne sait pas si on aime l'acteur ou l'homme avant tout, qui a peur de se mettre en avant et qui serait près a tout sacrifier.

En commençant cette romance, j'ai été surprise. En effet, je m'attendais presque à une histoire simple, et en fait, l'auteure à su me surprendre du début à la fin.

Cette romance met en avant nos rêves, nos envies, et une pointe d'étoiles dans les yeux. Qui n'a pas rêver un jour de vivre au grand jour la plus belle histoire d'amour avec l'acteur ou chanteur de ses rêves…( Je vais vous dire un secret, bon certaines le savent déjà moi, c'est Henry Cavill et vous ? :p )

Rendez-vous avec ma star est une romance rafraichissante, qui met en avant, l'envers du décor, la vraie personnalité des gens, au-delà de la télévision, leurs obligations et tout ce qui les encombre. Malheureusement qui veut dire personnalité, veut dire vie dévoiler en grand jour.

J'ai adoré voir également le changement de personnalité de l'entourage de la belle Nina, voir le vrai visage, et surtout les conséquences des réseaux sociaux.

Rendez-vous avec ma star, à certes quelques petits défauts, la fin aurait pu être à mon goût plus détaillé, même si elle est surprenante, je souhaitais en savoir plus…. Et après……..

Mais bon, on en veut toujours plus.

L'auteure à un style d'écriture, plutôt énigmatique avec une touche de magie, qui procure, juste le sourire.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Nina vit une relation insipide avec son fiancé Jeremy. Grande fan de la star de cinéma Tom Bradley, son rêve est de le rencontrer, et un beau matin, elle le rencontrera enfin de façon plutôt hostile de par sa maladresse. Bien décidé à vivre sa vie, elle rompra avec son fiancé, sans savoir toutefois que sa rencontre impromptue avec Tom entrainera une suite digne de son rêve : être avec lui. Et si au final, son subconscient lui a joué des tours ?

Je ne connaissais pas ce livre, et c'est grâce à l'auteure elle-même que j'ai pu le découvrir. L'intrigue est bien menée, légère et pleine d'humour. Je me suis laissée entraîner dans cette dernière sans difficulté, et j'ai même eu une petite impression de similitude avec un film (« Coup de foudre à Nothing Hill, » pour ne pas le citer), mais celle-ci s'estompe très rapidement. Tout coule de source, tout est simple, on se doute de la fin, sauf que là, arrive « The » rebondissement, auquel je ne m'attendais pas du tout. Et j'avoue que je suis restée comme deux ronds de flan, avec un petit pincement au coeur.
La plume d'Alexandra Lanoix est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Nina est une vétérinaire très réputée, et elle vit pour son métier. Sa vie personnelle, qu'elle partage avec son fiancé Jeremy est assez monotone, manquant de piquant. Son fantasme : Tom Bradley, mais elle a assez les pieds sur terre pour savoir qu'entre elle et lui, ce n'est qu'utopie. Nature, elle est assez maladroite et met souvent les pieds dans le plat.
Tom Bradley est acteur, très reconnu dans son métier, il est adulé par de nombreuses fans. Si on peut penser qu'il est hautain de prime abord, il n'en est rien. C'est un homme comme un autre, qui peut faire passer le personnel avant le professionnel et pourrait bien lui causer des soucis. Bien sûr, il est sexy, attirant, charmant, …

En bref : Une romance sympa, fraiche et légère avec un final auquel je ne m'attendais pas. Un livre parfait pour se détendre.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..