Dernier tome de la première saison, révélations fracassantes au rendez-vous, quelques têtes vont tomber ! Camille décide de révéler les Alter Ego au grand jour et de faire payer à ceux qui ont tué sa mère.
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
Le final !
Tout y est recoupé, on a un mini résumé des volumes précédents, ce qui est fort utile et agréable.
Même s'il n'y a pas vraiment de fin spectaculaire, elle correspond à mon attente et ponctue de manière logique cette histoire à tiroirs.
Évidemment, cela donne envie de lire la suite !!!

En bref, c'était vraiment une série très originale, maline, bien faite ; une très belle découverte.
Un très bon dénouement pour cette courte série en 7 tomes. le pari réussit des auteurs, est que le lecteur peut lire les six premiers tomes de la série dans l'ordre qu'il souhaite, l'histoire est prévue pour. C'est un sacré challenge qui fonctionne. Ce dernier tome nous dévoile enfin les tenants et aboutissants pour notre plus grand plaisir. Je recommande cette série vivement.
Lien : https://unlivreselonmonenvie..
Le seul de la série dont l'odre nous est imposé, c'est le dernier de la première saison