J'ai adorée ce livre .J' ai surtout aimé suivre ses aventure avec sa famille ou autre , mais pardessus tout en savoir plus sur sa mère qui est morte en voilier.
Je conseille vraiment ce livre.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Comme la plupart des gens qui ont fait une critique sur ce livre je trouve qu'il y a beaucoup d'action et de suspense. Dès que j'ai vue la page couverture de ce fabuleux livre la première pensée que j'ai eu à été:C'est ça que je vais lire! Donc...

Bonne lecture!!
Ce livre est très bon.Je vous le conseille et il y a pleins de mystères que moi même je n'ai pas imaginé.

J'ai adoré ce livre qui, magré son apparence renferme beaucoup d'action et de suspense. Ce livre a une très belle mise en page et l'histoire m'a mise à bout de souffle. Ce livre contient une mini( vraiment vraiment petite) histoire d'amour un peu étrange. Outre que ceci je pense que c'est mon livre préféré. Je le conseil à ( presque) tout le monde!!! 😋