Critique de Vespering

Grandiose ! La relève en science-fiction est arrivée. Un auteur jeune avec un talent fou dans l'écriture qui ouvre des univers comme vous des boîtes de sardines, j'en reste éblouie. j'ai appris à lire avec les livres Jules Verne et depuis j'ai gardé un goût profond pour la science-fiction. Bien sûr j'ai lu tous les classiques de Philip K. Dick à Greg Egan, mais nous tenons avec cet auteur une SF.3. Une invention tant au niveau du vocabulaire - sans nous perdre jamais - à une invention d'idées, de projections... incroyable de bonheur... Entre Philip K.Dick, Théodore Sturgeon etc... et l'arrivée des Greg Egan, Liu Cixin et consorts nous avons eu une période où peu d'auteurs ont émergés et maintenant cet auteur, Tade Thompson aussi, trentenaires, avec un univers riche, un talent absolu, bref lisez-les. Rich Larson marquera la SF de notre temps. Soyez au rendez-vous, vous les amateurs de Science-Fiction.