Sourcebooks, Inc (25/11/2011)
The choice of a lifetime...

One young lady following her passion for music. Two strong men locked in a bitter rivalry for her heart. A journey of self-discover, and a trap of her own making. Georgiana Darcy is going to have to carve out her own destiny, however ill-equipped she may feel.

Noble young ladies were expected to play an instrument, but Georgiana Darcy is an accomplished musician who hungers to pursue her talents. She embarks ... >Voir plus
Alors... de retour dans le monde idéal de Sharon Lathan... Ce roman est centré sur l'histoire d'amour de la jeune soeur de Darcy et ça passe beaucoup mieux... Ok l'histoire est cousue de fil blanc, cependant l'auteure propose une Georgiana attachante et remplie d'interrogations. Sa relation avec Sebastian et le Baron sont bien décrites et développées tout comme la place de son nouveau chaperon. J'ai beaucoup apprécié la sensibilité de l'histoire et le rapport à la musique. le tout est léger et n'en fait pas trop. Certes, il n'y a pas d'originalité mais ce roman reste plaisant à lire ( et c'est cool de voir Georgiana non amourachée du Colonel ). La fin est... bah très rooooooomantique et prévisible

Ce que j'aime : le voyage, la relation avec Sebastian et le Baron

Ce que j'aime moins : la banalité de la romance, des personnages clichés (type les jumelles)

En bref : Sans doute le tome le plus agréable de la série, sans surprise mais sans exagération malgré quelques clichés. Une Georgiana convaincante (ou au moins avec une évolution expliquée) et un triangle amoureux... Bref si vous ne devez n'en lire qu'un de la saga lisez celui ci ^^

Ma note
5/10