Bonsoir les babeliopiles petit retour sur ma dernière lecture de 236 pages sur ma liseuse.
Alors que dire une première partie ou je me suis ennuyé j'en suis même arrivé à lire en diagonale tellement c'était pauvre tant au niveau écriture qu'au niveau intérêt. Dans le livre il y a un passage que j'ai noté "ça fait vraiment collégienne non ?" Et bien voilà ce que ça m'a fait.
Ensuite la 2eme partie un peu plus intéressante même si il se passe des trucs peu crédibles mais bon on va dire que ça passe et un final un peu précipité. C'est sur ça sera vite oublié à tout point de vue.
Toutefois, comme je le précise toujours, ceci est purement personnel.

Je me suis plongée dans ce bouquin après avoir vu les supers notes qu'il avait récolté et...je ne comprends pas du tout l'engouement des lecteurs.
Les personnages débordent d'amour alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer. Bridget ne se rappelle même pas de la phrase que sa meilleure amie mourante lui disait chaque jour avant de mourir et confond son amour avec un gars qui fait 20 cm de taille en moins...bref pas du tout crédible et niais, dommage.