Critique de marielitenpyjama

Allez deux étoiles et après c'est promis, j'arrête...

On avait rencontré le beautiful bastard, Bennet et sa charmante tendance à arracher les culottes de ses stagiaires, le beautiful stranger, Max et son accent british so sexy, voici le beautiful player, Will, le phobique de l'engagement aux multiples partenaires sexuelles.

L'histoire : Hannah a 24 ans et travaille comme une folle à NYC, son grand frère (qui, au passage, n'a pas inventé l'eau tiède) se fait du soucis pour elle et demande à son meilleur pote, Will, 31 ans, beau gosse tatoué, musclé et brillant (évidemment), de la sortir un peu. le beau Will va prendre son rôle de mentor très très à coeur, trop à coeur même, et ça va vite déraper...

C'est mal écrit, c'est cul et cucul comme c'est pas permis, mais soyons honnête, ce livre remplit son contrat. Une histoire d'amour qui accroche, des scènes hot hot hot, des obstacles, des disputes et des réconciliations passionnées sous la douche. Une couverture à tomber amoureuse avant même d'avoir ouvert le livre.

Les points forts par rapport aux deux premiers tomes : une touche d'humour, quelques vannes assez rigolotes et le personnage féminin, Hannah, qui pour une fois n'est pas une grosse bombasse impeccablement habillée, mais une fille naturelle et un peu pataude au surprenant franc parler, plus attachante que Sara ou Chloe des Beautiful #1 et #2.

Les moins : Les scènes de sexe vite répétitives, malgré les efforts de Christina Lauren, pour retarder un peu la première nuit entre nos deux héros, contrairement aux deux premiers opus où, clac-clac, c'était réglé dès le deuxième chapitre. Un peu long donc (je veux, tu veux pas... Tu veux, je veux plus... On veut, mais on n'a plus de batterie pour s'appeler). Une intrigue un peu plus développée ne nous aurait pas tués.

Voilà, bref, conclusion pour conclure et en fin de compte : si vous avez aimé Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, lisez Beautiful Player, si vous n'avez pas aimé Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, ne lisez pas Beautiful Player. C'est aussi simple que ça.

Lien : http://fan-de-chicklit.com/2..