AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,15

sur 47 notes
5
13 avis
4
5 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Vive le retour du téléphone rose !
Quand Marion Laurent, nouvelle chez Addictives décide de remettre au goût du jour ce fameux téléphone, je fonce sans hésiter. L'auteure propose une originalité et elle le maîtrise à la perfection. J'ai une histoire haute en tension sexuelle sans que les protagonistes se touchent….
Mr Alpha c'est quoi ? Déjà j'ai une couverture caliente. Un homme mature, classe qui respire la bestialité. Mr Alpha, c'est surtout la voix de Lola, jeune femme qui a enfin quitté les jupons de parents trop présents. Elle veut vivre son rêve new yorkais avec ses propres moyens. Assistante d'un homme odieux et arrogant, elle accumule les soucis d'argents. La solution : devenir télé-opératrice érotique de Redline. Et une rencontre « virtuelle » va faire vaciller son petit monde de bisounours. Un homme va enfin l'entendre…
L'auteure a parfaitement maîtrisé la partie « sexe oral ». Pour le suspense, bien entendu on devine très vite qui est Mr Alpha. Mais Marion Laurent sait garder de bonnes cartouches en poche. A travers cette histoire d'amour non conventionnelle et caliente, l'auteure réussit l'exploit de mettre en avant la profondeur de ses héros. Ils s'avèrent plus complexe qu'ils n'y paraissent.
Un roman addictif où on attend la confrontation avec impatience. Un roman intense. L'auteure se garde même un rebondissement qui détonne avec son dernier chapitre. Je n'ai pas adhéré mais j'ai compris son message. Mon petit soufflé s'est un peu baissé.
J'espère de tout coeur relire Marion Laurent et surtout qu'elle garde son originalité.
Commenter  J’apprécie          142
Gros coup de coeur pour ce magnifique roman. le personnage féminin est attachant dès le début. Avec des situations cocasses qui nous font rire.
On se doute de beaucoup de choses, pourtant c'est addictif. On veut savoir la suite tout de suite. Je n'ai pas réussi à lâcher le roman une fois l'avoir commencé. Foncez le lire pour un moment détente !
Commenter  J’apprécie          30
Je trouve la couverture magnifique et j'adore le titre du livre.
J'ai eu un coup de coeur pour cette qui est vraiment une pépite.
Je ne m'attendais pas à l'aimer autant.
Je l'ai dévoré tellement il addictif, surprenant, mystérieux et plein de rebondissements.
J'étais très contente de découvrir la plume de cette auteure que j'ai vraiment adorée. Je la trouve légère, fluide et captivante.
L'histoire très originale.
Cette auteure a beaucoup de talent, je vous recommande de découvrir sa plume.
J'ai passé un agréable moment à la lire.
J'adore les personnages secondaires et je me suis beaucoup attachée à eux.
J'ai adoré le personnage de Lola mais également celui de Maxwell.
Cette auteure a réussi à me surprendre plusieurs fois au cours de ma lecture.
Je vous recommande vraiment cette belle histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Lola qui avait toujours rêvé de vivre enfin sa vie à New York est très vite rattrapée par la réalité de la vie d'adulte. Payer ses propres factures et son loyer en faisant un job qu'on n'aime pas plus que ça et surtout mal payé ne fera que creuser son découvert. Elle va se retrouver au pied du mur, elle va devoir vite trouver une solution sinon elle pourra dire adieu à son indépendance. Cette solution c'est sa colocataire qui va la lui proposer en l'incitant à faire partie de RedLine, ce service de téléphone rose.
La voilà donc qui endosse le rôle de Crystal, cette femme prête à presque tous pour satisfaire virtuellement ses clients. Son tout premier appel sera avec Mister A, comme toutes l'ont surnommé, car il est l'homme Alpha par excellence, un dominant qui aime donner des ordres pour prendre son pied. Cet homme va au fil des appels déstabiliser la jeune femme car la tension va s'intensifier et elle se prendra au jeu de ces conversations qui prendront une tournure plus personnelle.

Maxwell est l'archétype du boss arrogant, coureur de jupon. Il semble mépriser son assistante insignifiante et faire défiler toutes les femmes de l'entreprise dans son bureau. Il va être des plus infectes au fil des pages mais son attitude va doucement s'adoucir après un petit incident qui lui fera voir les choses différemment.

J'ai aimé le personnage de Crystal qui a permis, au-delà de l'aspect financier, de redonner confiance en elle pour Lola, en son pouvoir de séduction car de l'assistante soumise, elle se transforme, elle sort de sa chrysalide, changeant peu à peu au grand plaisir de son patron.

Mister A est un habitué de RedLine depuis dix ans, autant il est dominant durant ses conversations, autant on va vite découvrir ce qu'il cache, le pourquoi du comment. Ce petit côté mystère fut très palpitant à reconstituer.

Maxwell est un peu difficile à suivre, comme dit, il va souffler le chaud et le froid, au grès de ses humeurs mais on va comprendre qu'il cache lui des sentiments qui vous toucheront. On passera de l'envie de le gifler à celui de lui faire un câlin.

On se prend vite dans ce tourbillon que sera la vie de Lola, elle va devoir jongler entre ses deux travails et surtout ses conversations avec Mister A deviendront plus, beaucoup plus.

Je dois vous avouer un truc, lors de mon ancien travail j'ai connu une fille qui avait aussi ce type de second job, elle me racontait ses conversations parfois bien étrange, ce que ses clients lui demandés et effectivement le côté financier était bien le seul point avantageux dans l'histoire. Alors seriez-vous vous aussi capable de faire ce genre de chose pour sortir la tête de l'eau ? Moi ? Absolument, car ce travail en est un comme un autre, rien de dégradant ni de répréhensible.

Ce fut une bonne lecture, une plume fluide, des personnages attrayants, attachants et touchants. Un moment agréable avec cette romance.
Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Une histoire comme je les aime addictive, hot et sensuelle, une romance que j'ai dévorée!! Des personnages attachants qu'on découvre au fil des page, autant les principaux que les secondaires.
C'est sans surprise que j'avais découvert qui était Mr Alpha avant de le lire, mais ça n'a en rien gâché ma lecture.
La plume de l'auteure est fluide, sans fioritures, une lecture idéale pour passer un agréable moment
Commenter  J’apprécie          10
Quand on lit le résumé on pourrait s'attendre à une énième histoire érotique mais surtout à du déjà-vu... DÉTROMPEZ-VOUS ! Je vous explique pourquoi.

Lola est une jeune femme qui rencontre des difficultés financières. Vivant à New-York sans l'accord de ses parents, elle ne peut compter sur ces derniers et est obligée de subir un patron tyrannique ! Mais même ce travail de secrétaire ne suffit plus... alors quand sa colocataire lui propose un travail assez particulier, faire vivre les fantasmes d'hommes par téléphone.
Si Lola refuse catégoriquement au début, elle se voit contrainte d'accepter... et ce sera le début d'une aventure chaude et enivrante avec un certain Mr Alpha !

Je ne suis pas particulièrement fan des romances érotiques car, pour moi, les scènes sensuelles doivent servir l'histoire, ce qui est assez difficile à trouver dans ce genre.
Ici les scènes sensuelles sont bien présentes mais elles ne sont absolument pas comme on pourrait s'y attendre ! Pendant une grande partie de l'histoire tout se passe par téléphone. D'ailleurs je les ai trouvé plus intense que certaines scènes "classiques" que j'ai déjà pu lire.
Et puis ça ajoutait une touche d'originalité plutôt sympathique...

J'ai adoré suivre l'évolution de Lola. On rencontre une jeune femme peu sûre d'elle, qui n'ose pas s'imposer, montrer qu'elle existe !
Grâce à son alter ego, Crystal, on va la voir s'affirmer de plus en plus face à ses parents et face à son patron.
J'ai toujours du mal avec les héroïnes un peu effacées (un comble en sachant que je me rapproche assez de ces personnalités, je sais XD), mais je pense que cette évolution (très bien construite par ailleurs) m'a énormément plu. C'est grâce à cela que je me suis autant attachée à elle.

Concernant Mr Alpha il n'est présent qu'à travers le téléphone donc il reste mystérieux un moment même si, pour ma part, j'ai très vite deviné qui était cet homme très addictif !

Mais malgré le fait que j'ai deviné qui il était je n'en était pas moins scotchée à ma lecture ! J'avais hâte de voir comment allait réagir l'un et l'autre des protagonistes mais surtout voir si leurs échanges téléphoniques chauds et sensuels allaient encore plus l'être en réalité !

Ça a été une super lecture. Je n'ai pas pu décrocher tellement l'écriture était fluide et plaisante à lire et tellement les personnages étaient attachants, même Mr Alpha qu'on ne connait pas tant que ça finalement mais il a un magnétisme incroyable ! Et puis il y a une histoire ! Ce ne sont pas seulement des scènes sensuelles qui s'enchaînent (même s'il y en a pas mal), il y a une cohérence. Ça ne m'a pas gêné et, au contraire, ça a servi et ajouté quelque chose au récit.
C'est une auteure que je ne connaissais pas mais que je vais très certainement suivre à l'avenir !

Bref j'ai adoré et je le conseille si vous aimez les romances tout simplement !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
norme coup de coeur pour cette histoire !

Je pense que sans @le_bookstagram_de_manon ce roman serait malheureusement resté encore longtemps dans ma PAL ( je pense que vous connaissez tous ça - la PAL aussi longue que ma vie ) et merci de me l'avoir fait sortir ! Parce que clairement c'est une grosse pépite !!!

Ça vous est déjà arrivé d'avoir envie d'en faire une excellente chronique afin d'attirer l'oeil de tout le monde pour inciter à lire un roman coup de coeur ? C'est exactement ce qui m'arrive, j'ai du mal à mettre des mots sur cette histoire, je me dis que mes mots ne seront pas assez forts pour décrire cette histoire.

Je m'attendais à lire une histoire d'amour, mais en lisant le résumé soyons honnête je m'attendais à lire bcp de scène hot, même beaucoup trop et c'est une énorme surprise car pas du tout, il y a en a mais c'est ça qui fait tout le charme de ce roman et cette histoire de téléphone rose avec Mr A 🤤
Aaah là là qu'est-ce qu'il m'a fait fantasmer cet homme !

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, fluide, captivante.
J'ai vraiment été happé dès les premières pages dans cette histoire bien surprenante.

Si vous saviez comme j'ai pu rire avec certaines scènes ! Mon dieu qu'est-ce que j'aime la plume de l'auteure pour ça !

Tous les personnages sont attachants et ont une place importante dans ce livre qui le rend unique !

Une histoire à dévorer sans modération !
Commenter  J’apprécie          00
Une fois n'est pas coutume, j'ai choisi cette histoire parce que le thème du téléphone rose m'amusait et je me doutais qu'il serait relativement érotique. C'est ce dont j'avais envie, j'ai eu exactement ce que j'attendais. Pourtant, l'intrigue est terriblement prévisible mais Marion Laurent y a mis son petit grain de sel et j'ai passé un excellent moment.

L'héroïne est une jeune femme adorable, tenace et surtout indépendante depuis peu. Elle a quitté Seattle sans le soutien de ses parents pour vivre son rêve : vivre à New York (moi je me contenterais juste de la visiter, un jour...). Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que la vie y soit si chère. Mais interdiction de faire marche arrière. J'avoue, sa détermination est très rafraîchissante. Et puis, elle est entourée de deux amis fantastiques. Que demander de plus ? Un patron plus sympa peut-être ?

Quand elle se lance dans le téléphone rose, que Mr Alpha entre dans sa vie, c'est tout un nouveau monde qui s'offre à elle. Elle se rend compte de son innocence et se laisse prendre au jeu, mais à trop jouer, on se brûle les ailes !

Mr Alpha est tout ce qu'on attend de lui, imprévisible, autoritaire, parfois même égoïste. Mais au fil des appels, son attitude change. L'enjeu devient alors plus dangereux, surtout quand la vie réelle vient rejoindre la vie virtuelle.

En dépit de la prévisibilité de certains aspects de l'histoire, j'ai beaucoup aimé le ton, la manière dont l'autrice aborde les choses. C'est facile, on s'amuse avec Lola et ses amis, on adore les frictions avec son patron et on succombe assez facilement au charme de Mr Alpha. On apprécie d'autant plus quand l'intrigue se corse et que les sentiments pointent le bout de leur nez. Et puis la relation entre Lola et ses parents rajoute un peu de tension (comme s'il n'y en avait pas déjà assez ^^).
Il n'empêche que je l'ai dévoré et je vous encourage à le lire si vous voulez passer un moment sympa.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai adoré cette histoire. Tous les ingrédients sont là pour mettre notre sensibilité à fleur de peau. La secrétaire qui a Boss imbuvable et qui doit gérer comme elle peut et qui décide de prendre un autre boulot pour boucler ses fins de mois. Elle, c'est Lola qui va découvrir au travers de ce deuxième boulot être une autre, mais pas pour longtemps car plus le temps passe plus sa personnalité prend le dessus sur son personnage fictif « Crystal ». La faute à Mister A qui l'entraîne vers un désir et une attirance qu'elle n'arrive pas à refouler... J'ai aimé voir les personnages se découvrir dans des situations cocasses et aller au bout de leurs fantasmes... mais aussi se cacher dernières des personnalités qui ne sont pas les leurs et obligé de se dévoiler au risque de toute perdre. Dans cette romance on aborde aussi des sujets importants comme ceux de la différence d'âge et des préjugés. Une plume addictive, un érotisme fou entre les deux personnages et un bel inconnu, voilà une romance comme on les aime qui nous fait vibrer. A lire sans tarder.

Commenter  J’apprécie          00
Elle nous fait vibrer par des scènes érotiques qui nous font ressentir le désir, l'union, la jouissance. Une fois le roman commencé, on est emporté dans cette aventure dont on n'arrive pas à décrocher. Pour moi un vrai coup de foudre.
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (89) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}