EAN : 978B089WH6ZV8
Éditeur : Editions addictives (20/06/2020)
4.55/5   19 notes
Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.
Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.
Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.
Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.>Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

11 avis
2 avis

Gaoulette
  23 juin 2020
Vive le retour du téléphone rose !
Quand Marion Laurent, nouvelle chez Addictives décide de remettre au goût du jour ce fameux téléphone, je fonce sans hésiter. L'auteure propose une originalité et elle le maîtrise à la perfection. J'ai une histoire haute en tension sexuelle sans que les protagonistes se touchent….
Mr Alpha c'est quoi ? Déjà j'ai une couverture caliente. Un homme mature, classe qui respire la bestialité. Mr Alpha, c'est surtout la voix de Lola, jeune femme qui a enfin quitté les jupons de parents trop présents. Elle veut vivre son rêve new yorkais avec ses propres moyens. Assistante d'un homme odieux et arrogant, elle accumule les soucis d'argents. La solution : devenir télé-opératrice érotique de Redline. Et une rencontre « virtuelle » va faire vaciller son petit monde de bisounours. Un homme va enfin l'entendre…
L'auteure a parfaitement maîtrisé la partie « sexe oral ». Pour le suspense, bien entendu on devine très vite qui est Mr Alpha. Mais Marion Laurent sait garder de bonnes cartouches en poche. A travers cette histoire d'amour non conventionnelle et caliente, l'auteure réussit l'exploit de mettre en avant la profondeur de ses héros. Ils s'avèrent plus complexe qu'ils n'y paraissent.
Un roman addictif où on attend la confrontation avec impatience. Un roman intense. L'auteure se garde même un rebondissement qui détonne avec son dernier chapitre. Je n'ai pas adhéré mais j'ai compris son message. Mon petit soufflé s'est un peu baissé.
J'espère de tout coeur relire Marion Laurent et surtout qu'elle garde son originalité.
Lixia
  28 juin 2020
Waouh 😱😱😱
Voilà une lecture qui donne drôlement chaud !!!
Sexy, hot, attirant, brûlant, enivrant... Bref un roman qui donne envie, qui hypnotise et qu'on ne peut pas lâcher avant la fin tellement les rebondissements surprenants, les situations cocasses et les émotions en pagaille enivrent.

Lola est une secrétaire de direction complètement fauchée !!! Entre son transport et ses factures, même en colocation, son train de vie équivaut à travailler et à dormir !!!
C'est pourtant une jeune femme rigolote, intelligente, sensible, entière et pleine de vie qui ne demande qu'à vivre comme les gens de son âge.
Mais sa colocataire lui a trouvé la solution. Ne reste plus qu'à trouver le courage de se jeter à l'eau... Elle devient alors Crystal le temps de quelques coups de téléphone.
C'est comme ça qu'elle va rencontrer un certain Mister A. Cet homme va la rendre fébrile plus que de raison et la faire succomber petit à petit...
Maid quand l'heure de la rencontre se précise, l'histoire va prendre un tournant des plus troublants !!!
L'avenir s'annonce-t-il orageux ou bien des plus lumineux ?

Mister A est un fidèle client de RedLine depuis plusieurs années. Mystérieux, dominant et terriblement excitant, son comportement est amené à changer quand il commence à s'entretenir avec la nouvelle venue, Crystal.
Il devient alors plus doux, attentionné, détendu et ouvert. Mais qui se cache derrière ce client déroutant ?
Son identité, il la garde jalousement mais il se dévoile peu à peu auprès de cette femme qui semble le comprendre et l'écouter au-delà du travail demandé.
Mais quand la rencontre, la vraie, aura lieu, comment la gérera-t-il ?

Entre secrets, quiproquos et mensonges se mêlent découvertes, apprentissages et sentiments.
Une lecture surprenante, intéressante et enivrante qui nous entraîne dans un univers que je n'avais encore jamais découvert jusqu'ici dans mes lectures, et j'ai adoré.

Foncez les passionnés, foncez, vous ne serez absolument pas déçu du voyage à travers ses lignes autant écrites que téléphoniques 🥰😜.
MariLovesBooks
  20 juin 2020
Quand on lit le résumé on pourrait s'attendre à une énième histoire érotique mais surtout à du déjà-vu... DÉTROMPEZ-VOUS ! Je vous explique pourquoi.
Lola est une jeune femme qui rencontre des difficultés financières. Vivant à New-York sans l'accord de ses parents, elle ne peut compter sur ces derniers et est obligée de subir un patron tyrannique ! Mais même ce travail de secrétaire ne suffit plus... alors quand sa colocataire lui propose un travail assez particulier, faire vivre les fantasmes d'hommes par téléphone.
Si Lola refuse catégoriquement au début, elle se voit contrainte d'accepter... et ce sera le début d'une aventure chaude et enivrante avec un certain Mr Alpha !
Je ne suis pas particulièrement fan des romances érotiques car, pour moi, les scènes sensuelles doivent servir l'histoire, ce qui est assez difficile à trouver dans ce genre.
Ici les scènes sensuelles sont bien présentes mais elles ne sont absolument pas comme on pourrait s'y attendre ! Pendant une grande partie de l'histoire tout se passe par téléphone. D'ailleurs je les ai trouvé plus intense que certaines scènes "classiques" que j'ai déjà pu lire.
Et puis ça ajoutait une touche d'originalité plutôt sympathique...
J'ai adoré suivre l'évolution de Lola. On rencontre une jeune femme peu sûre d'elle, qui n'ose pas s'imposer, montrer qu'elle existe !
Grâce à son alter ego, Crystal, on va la voir s'affirmer de plus en plus face à ses parents et face à son patron.
J'ai toujours du mal avec les héroïnes un peu effacées (un comble en sachant que je me rapproche assez de ces personnalités, je sais XD), mais je pense que cette évolution (très bien construite par ailleurs) m'a énormément plu. C'est grâce à cela que je me suis autant attachée à elle.
Concernant Mr Alpha il n'est présent qu'à travers le téléphone donc il reste mystérieux un moment même si, pour ma part, j'ai très vite deviné qui était cet homme très addictif !
Mais malgré le fait que j'ai deviné qui il était je n'en était pas moins scotchée à ma lecture ! J'avais hâte de voir comment allait réagir l'un et l'autre des protagonistes mais surtout voir si leurs échanges téléphoniques chauds et sensuels allaient encore plus l'être en réalité !
Ça a été une super lecture. Je n'ai pas pu décrocher tellement l'écriture était fluide et plaisante à lire et tellement les personnages étaient attachants, même Mr Alpha qu'on ne connait pas tant que ça finalement mais il a un magnétisme incroyable ! Et puis il y a une histoire ! Ce ne sont pas seulement des scènes sensuelles qui s'enchaînent (même s'il y en a pas mal), il y a une cohérence. Ça ne m'a pas gêné et, au contraire, ça a servi et ajouté quelque chose au récit.
C'est une auteure que je ne connaissais pas mais que je vais très certainement suivre à l'avenir !
Bref j'ai adoré et je le conseille si vous aimez les romances tout simplement !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
bulle39
  28 juillet 2020
Lola est une jeune fille assez discrète, employée de Maxwell, un boss hautain et autoritaire.
Pour s'en sortir financièrement, Lola n'a pas d'autre choix que d'accepter, le temps de se remettre à flots, un job qui ne l'a met pas à l'aise, celui d'hôtesse de charme par téléphone.
Elle devient alors Crystal, une femme sensuelle et sûre d'elle. Elle s'attache rapidement à client régulier, Mister A, et leur relation va prendre un tournant inattendu....
Pas besoin de chercher longtemps l'identité de ce fameux "Mister A", mais finalement peu importe car j'ai suivi avec plaisir l'évolution de cette relation virtuelle, petit plus de cette romance.

Lola sort de sa réserve et prend confiance en elle.

Sensualité et érotisme font bon ménage dans cette romance menée par une jolie plume.
Stella62
  22 juin 2020
Lola a besoin d'argent pour payer ses factures et son emploi d'assistante n'est pas suffisant. Son amie et colocataire Sam, lui propose de rejoindre la Redline.. Elle devient alors Crystal, une opératrice de téléphone rose. Si dans un premier temps, elle est réticente, très vite, un client change la donne : Mr Alpha. Ce dernier l'attire sans qu'elle ne sache qui il est et si elle, assouvit ses fantasmes, lui de son côté l'initie au plaisir. Une rencontre pourrait bien faire éclater cette bulle dans laquelle tous deux se sont réfugiés..
Un résumé qui a suffit à attiser ma curiosité et d'autant plus que je me suis dit que ce serait l'occasion de découvrir la plume de cette auteure. L'intrigue est quelque peu originale et bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l'histoire qui m'a tenue captive jusqu'à la fin. le récit est bien rythmé, addictif, riche en rebondissements et malgré les quelques doutes que j'ai pu avoir quant à certains points, c'est un réel page turner qui s'est opéré. du côté émotionnel, difficile de rester de marbre face à notre Mister Alpha et je peux dire, qu'elles ont été versatiles plus d'une fois.
Je me suis attachée aux personnages. Lola est une jeune femme qui est partie faire sa vie à New-york. Si les choses ne se déroulent pas comme elle aurait pu le penser, elle est prête à se débrouiller sans aide, surtout que ses parents lui ont coupé les vivres. La voilà alors en sus de son emploi d'assistante d'un boss « tyrannique », opératrice de téléphone rose. Il faut dire que de ce côté-ci, elle est encore novice en la matière, n'ayant eu que peu de relations. Très vite, elle se prend au jeu, et au fil du temps est attiré par un certain client qui au fil des jours va lui faire découvrir le désir. Assez rapidement, elle va se rendre compte que ce mystérieux client qui lui fait éprouver diverses sensations n'est pas celui qu'elle pensait et qu'elle le déteste. Cependant, elle décide de continuer à jouer le jeu... C'est une jeune femme quelque peu inexpérimentée, mais avec une belle force de caractère et qui est déterminée.
Mister A... Ce client mystérieux est assez autoritaire quant à ses fantasmes, cependant au fil des conversations téléphoniques, c'est un homme qui commence à baisser ses défenses et qui s'ouvre peu à peu à Crystal. Je vous laisse le découvrir par vous-même.
On en parle de Maxwell ? le boss tyrannique ? Ce dernier n'est pas à approcher de trop près, c'est un homme froid, exigeant, … Mais sous cette façade, il cache bien des choses !
Du côté des protagonistes secondaires, j'ai beaucoup aimé Sam ainsi que Benji ou même Andrew. Tout comme j'ai eu du mal avec Ellis.
En bref : une intrigue originale, des personnages attachants, de l'humour et de l'émotion. J'ai été conquise par cette histoire avec laquelle j'ai passé un excellent moment !
Lien : https://www.stellasbooks.com..

LiliMatolineLiliMatoline   28 juin 2020
Extrait :

Chapitre 3 :
«… Je me remémore l’image que Sam a de moi au boulot : soumise – et je me déteste pour cela.
— Vous vous laissez aller souvent comme ça ?
— Non, très rarement. J’avais passé une mauvaise semaine et j’avais besoin d’évacuer, dis-je en me redressant et en le fixant du regard.
— Fort heureusement, je n’étais pas accompagné d’un client de l’agence. Il serait regrettable que quelqu’un d’autre vous voie dans cet état lamentable.
Je serre les dents. Il n’a jamais été jeune ou quoi ? Et puis merde, j’étais en week-end, je peux quand même faire ce que je veux !
— Oui je comprends, dis-je simplement.
— J’aimerais moi-même ne jamais revoir ce genre de spectacle navrant.
— Cela ne se reproduira pas.
— Vous pouvez disposer.
Je me dirige vers la porte, les larmes aux yeux de colère. Pour qui se prend-il, bon sang ? Et pourquoi suis-je incapable de lui répondre ?
— Annabelle ?
— Lola ! dis-je en me retournant.
— Je vous demande pardon ?
— Mon nom, c’est Lola. Annabelle était votre assistante il y a deux ans, finis-je par dire, la mâchoire serrée.
Il me regarde, surpris par mon aplomb, mais ne s’excuse pas pour autant.
— Peu importe, appelez-moi Mary des ressources humaines et dites-lui que je l’attends... »