Mémoire d'Encrier (09/03/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Grâce à la mort, nous avons appris à raconter des histoires, et grâce aux histoires, nous avons appris à apprendre. »

Nous sommes en 2115. Puisque la fiction est le meilleur mode de programmation des êtres humains, on a demandé à une cohorte de 2000 cyborgs écrivains d’enseigner la mort aux robots dotés de conscience, deuxième génération, les T******-******-879. Ce livre leur enseigne comment mourir. Si vous ne faites pas partie de cette catégorie, ... >Voir plus

critiques presse (1)
LActualite
26 mai 2015
Bertrand Laverdure parvient presque à nous réconcilier avec l’idée odieuse de notre propre disparition.

Lire un extrait