L'histoire est celle de Laura, une jeune juge fan inconditionnelle d'un groupe de rock et de Oliver Braxton, son leader, qui va passer devant ce même juge. Malgré l'arrogance de la star, Laura va tenter de garder le cap, mais après quelques péripéties finira par succomber à son idole.

C'est la perspective de me plonger dans le milieu de la musique qui m'a attirée dans cette lecture, et j'ai été un peu déçue car il n'est quasiment pas présent.  Au delà de ça, la romance est sympathique et les personnages le sont tout autant.

L'écriture est très simple, ça se lit vite. Malgré tout, je n'ai pas vraiment réussi à "entrer" dans cette histoire, un peu trop convenue à mon goût. Et pour être honnête, le coup de la jeune vierge face au bad boy coureur a eu un effet assez rédhibitoire pour moi dès le départ, je préfère les héroïnes un peu plus aguerries.

Au final, une lecture plaisante, mais qui ne me laissera pas un grand souvenir, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Un plus cependant pour les scènes de sexe torrides qui sont dans le livre!

Lien : http://mademoisellemalenia.o..