Critique de Iboo

Les deux petits vieux râleurs du Muppet Show, vous les avez ? Et bien, sur Babelio, c'est LoloKili et moi. Donc, inutile de vous dire que lorsque Lolo est emballée, emballée, par un bouquin, moi, je fonce. C'est comme ça que, en mai 2018, j'ai découvert "Du tout au tout". Ça m'a tellement bottée que je me suis enquillée, à suivre, toute la bibliographie d'Arnaud le Guilcher.

J'attendais donc avec une impatience fébrile son dernier ouvrage. Trois ans étant passés (déjà trois ans, bon sang que ça va vite !), il m'a fallu un tout petit temps pour me réadapter à l'univers de le Guilcher. Mais, comme je l'aime cet univers, je n'ai opposé aucune résistance et m'y suis glissée en toute confiance et avec délectation.
C'est drôle, imaginatif, complètement perché, tendre et plein d'autodérision. Vous l'aurez compris, inutile d'espérer la moindre objectivité dans mon billet ; le Guilcher, moi, je le kiffe et il me fait un bien fou.
Epicétou !