Romain Pagès (27/05/2010)
En anglais, " to crumble " signifie émietter. Le crumble de base est composé d'un fond de fruits (ou de légumes) cuits et recouvert d'une pâte friable, constituée de farine, de beurre et de sucre ou de biscuits émiettés (comme dans le cheesecake). Vous apprendrez dans ce livre à confectionner des crumbles sucrés, mais aussi salés, à servir en accompagnement ou en plat unique, comme le crumble au saumon et aux épinards. Le cheesecake est né en Europe... Ses origines ... >Voir plus
Pour ce dimanche, je vous propose un livre de cuisine, bien sûr j'ai réalisé une recette de ce livre.
Que trouve -t-on dans ce livre ?
Des crumbles de toutes sortes, des sucrés mais aussi des salés comme des crumbles aux tomates et poivrons confits, ou au saumon et épinards.
Mais aussi des cheesecakes aux fines herbes et brousse, ou au gingembre et coulis de banane, au cassis et coulis de fruits rouges.
De belles photographies agrémentent les pages, qui vous donnent envie de réaliser des recettes.
Lien : https://livresdunjourblog.wo..