Potiche Prod (01/01/2021)
2.5/5   2 notes
Ce livre est conçu comme un cahier d’activités interactif. C’est un outil qui va vous permettre de réaliser ce qui vous bloque, ce qui vous a fait du mal, ce qui vous rend heureux, les qualités que vous possédez mais que vous sous-estimez, les personnes à fuir ou à suivre.

En prenant le temps de remplir ce carnet, étape par étape, en le relisant, en le considérant comme un ami fidèle, vous allez aussi pouvoir changer peu à peu votre perception de vous... >Voir plus
Que lire après Les 15 étapes pour apprendre à s'aimerVoir plus
Si on ne s'aime pas soi-même, on ne s'attribue pas les valeurs humaines nécessaires pour avoir envie d'aimer, d'avancer et d'être heureux.

En suivant le chemin qui s'appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s'appelle jamais.
Quel est l'intérêt d'être l'ami de celui qui dit oui à tout le monde ? Quelle est la valeur de son oui ?

Videos de Karine Le Marchand (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karine Le Marchand
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Christophe Barbier - Journaliste & auteur de “Peuple de colères” - éd. Fayard • Agriculteurs : de nouvelles mesures demain • Crise agricole : les mobilisations se poursuivent • Karine le Marchand sur un point de blocage • Paris, objectif privilégié des manifestants • Après les gilets jaunes, les gilets verts ? • Garder des liens avec les syndicats, essentiel pour l'exécutif ? • Les révoltes, fondations de notre « ADN national » ?