Calmann-Lévy (13/05/2009)
« Voilà des années que je présente des magazines de société à la télévision. Grâce aux témoignages des femmes et des hommes qui m'ont livré leur intimité, j'ai appris quantité de choses sur eux... et donc sur moi-même.»En partant sans tabou de son expérience personnelle (absence du père, anorexie-boulimie, secret de famille...), Karine Le Marchand a eu envie de comprendre, sans se départir de son humour, quelles faiblesses font notre force, quels ressorts intérieurs... >Voir plus
Que lire après Devenir heureux... Ces épreuves qui font notre forceVoir plus

Videos de Karine Le Marchand (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karine Le Marchand
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Christophe Barbier - Journaliste & auteur de “Peuple de colères” - éd. Fayard • Agriculteurs : de nouvelles mesures demain • Crise agricole : les mobilisations se poursuivent • Karine le Marchand sur un point de blocage • Paris, objectif privilégié des manifestants • Après les gilets jaunes, les gilets verts ? • Garder des liens avec les syndicats, essentiel pour l'exécutif ? • Les révoltes, fondations de notre « ADN national » ?