Presses de la Renaissance (12/09/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Xavier Le Pichon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Le Pichon
Leçon inaugurale de Xavier le Pichon prononcée le 20 novembre 1987. Xavier le Pichon fut professeur du Collège de France, titulaire de la chaire Géodynamique.
Retrouvez ses enseignements : https://www.college-de-france.fr/fr/chaire/xavier-le-pichon-geodynamique-statutory-chair
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus