Critique de Polarette

Bonjour,
Tout d'abord je remercie Damien Leban qui m'a permis de découvrir son nouveau livre “Dans l'ombre du chaos” en service presse.
J'ai adoré cet excellent thriller où j'ai été happée par l'intrigue passionnante. Au départ deux histoires totalement différentes et tout aussi prenantes l'une que l'autre qui vont se télescoper bien plus tard. On ne voit pas où l'auteur veut nous emmener mais on n'a qu'une envie , celle de tourner les pages pour avancer. La plume est fluide, visuelle, percutante. Les personnages sont très attachants, parfaitement bien décrits ( l'un d'entre eux souffre de misophobie et on ressent ses angoisses et ses douleurs). L'auteur nous transporte dans un monde réel où journalisme manipulation , média, politique sont connectés et tellement d'actualité.
Ce chaos qui nous submerge est juste criant de vérité.
Je ne vais pas vous raconter l'histoire car il est grisant et excitant de découvrir un livre sans avoir lu de résumé et d'avoir juste été séduite par son titre et sa couverture. Et au final un très gros coup de coeur!
Ah j'oubliais, c'est le troisième opus d'une série avec comme personnage principal le Major Bruno Heisen.(Les braises de l'exode et Je suis le crépuscule) mais les enquêtes sont indépendantes.
Alors n'hésitez pas une seconde et jetez vous dans ce chaos dont vous ne ressortirez pas indemne !