Citations sur Ce que j'aimerais te dire si je savais trouver les mo.. (163)

- Personne ne sait si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaitre. -
- Ils ne sont pas morts ceux qui vivent dans les cœurs qu'ils laissent derrière eux. -
- L'humour est parfois une forme déguisée de violence. -
-La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité. -
- La folie consiste à faire la même chose encore et encore et à, attendre des résultats différents.
- Le métier des parents, c'est de se séparer de ses enfants. -
- Pour connaitre la valeur d'une année, demande à l'élève qui a raté un examen important.
- Pour connaitre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis mis un enfant au monde trop tôt.
- Pour connaitre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur d'un magazine hebdomadaire.
- Pour connaitre la valeur d'une heure, interroge les amoureux qui attendent de se revoir.
- Pour connaitre la valeur d'une minute, demande à celui qui à raté son train.
- Pour connaitre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu un proche dans un accident.
- Pour connaitre la valeur d'une milliseconde, interroge celui qui a gagné une médaille d'argent aux Jeux Olympiques.
La chance ou la malchance ne sont pas liées seulement au hasard. En réalité, elles dépendent avant tout de tes attitudes.
Si tu as conscience que ta vie est limitée et que le temps passe vite, alors tu ne feras que les choses qui sont réellement importantes pour toi et tu ne perdras pas de temps à souffrir ou à t'embêter.
Chaque chose mérite d'être choisie avec attention et circonspection...