Un autre livre A LIRE IMPERATIVEMENT.

Bien que nous pouvons avoir l'impression, au travers de très nombreuses pages avec une écriture plutôt petite, que l'auteur nous répète en boucle les mêmes choses et je pense pouvoir dire que c'est d'ailleurs le cas, son but est probablement justement de nous marteler l'information afin d'être certain que nous l'aurons assimilée à la fin de l'ouvrage.
J'ai trouvé malin de la part de Mr. Lebreton d'avoir commencé son livre, et même d'y avoir consacré un très grand nombre de chapitres, par l'étude scientifique du Kontrôle Mental, et de ne pas faire tomber le lecteur rapidement dans l'occulte et la spiritualité afin de ne pas immédiatement perdre les personnes complètement réfractaires à ce sujet. Mais de les emmener petit à petit à comprendre par A+B que la partie spirituelle est en effet extrêmement présente, et si le contrôle mental est le fond du problème, le culte à des forces satanistes et lucifériennes en est définitivement la forme, englobant tout cela histoire de bien poser là les solides bases. Il est impossible de dissocier, si vous me passez le jeu de mot, Kontrôle Mental et Religion.

LISEZ CE LIVRE, REVEILLEZ-VOUS ET FAÎTES-LE CIRCULER, PRÊTEZ-LE, OFFREZ-LE, peu importe mais comprenez que ce ne sera que de cette façon que nous pourrons toucher le maximum de personnes. Pour ceux qui sont trop terre à terre ou pire, ceux qui sont dans le déni total vis-à-vis de cette réalité, ces gens-là ne sont pas peut-être tout simplement pas près, ou bien sont déjà fort malheureusement "perdus" et préfèrent ranger cela dans une partie de leur cerveau et l'oublier, ou tout simplement se complaisent dans cette manipulation, y trouvant au final du réconfort, ce qui est compréhensible. La réalité n'est jamais chose aisée à connaître, et l'est encore bien moins à accepter. Sortez ces croyances de théories du complot implantées depuis des générations et souvenez-vous que la plus belle ruse du diable, est d'avoir fait croire qu'il n'existe pas. Enfin, ceux cachant sous une épaisse chape de plomb ces pratiques sous l'égide " une telle chose si horrible n'est pas possible ", rejoignent dangereusement ceux et celles qui sous le règne d'Hitler, sentant dans l'air non loin des camps de concentration l'odeur des corps calcinés que l'on brûlait des crématoriums, chassaient la réalité dans un déni olympique sous couvert de cette fameuse logorrhée lancinante : "Non, ce n'est pas possible." Edmund Burke a écrit : "La seule chose nécessaire au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de bien." Je trouve que cette citation, probablement ma préférée, résume parfaitement l'image de tantôt et l'inaction des refoulés d'aujourd'hui, tout comme celles de ces personnes du siècle précédent qui auraient, j'en suis convaincu, pu se convaincre en face d'un camp de la mort que le fait que ces pauvres diables en pyjamas rayés soient si maigres, c'est qu'ils sont en pleine cure d'amincissement.

Amis éveillés et lumineux, tournez-vous vers Dieu et son fils Jésus Christ mort pour nous sur la croix et soyez assurés d'une Divine Justice qui tombera et tombe déjà, sur cette vie ou sur la prochaine.
Je me suis fait agresser par un voisin depuis mes 4-5ans jusqu'à mes 12-13ans, ensuite je me suis drogué, j'ai failli devenir moi aussi agresseur a mes 18ans mais heureusement je n'ai jamais fait de mal a personne... J'ai un suivi psychologique pour un traumatisme sexuel, addiction au sexe, et un trouble dissociatif avec 3 personnalité qui ont des emotions et des "souvenirs" différents et cela depuis mes 19ans... Alors quand j'entends que tout ça est faux, cela me fait doucement rire... (haha, hahaha)

;) Amour et paix sur vous, sachez reconnaître le mal quand il se presente devant vous, surtout si on vous explique comment il agit... Merci
Attention à ce que vous lisez dans ce livre car même s'il est documenté, les déductions sont orientées et propres à l'auteur.

Légendes, mythes ou croyances, toutes ont su évoluer à l'air du numérique, du mélange des cultures et de la sur-information pour devenir les légendes urbaines. Ce livre est un formidable outils pour ça tant il y a de références, c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon achat et ma lecture sur presque deux ans.

Comme pour toutes légendes il y a une part de vérité et d'imagination, c'est ce qui m'a toujours fasciné, chercher cette limite. En plus de l'écrit qui arrive à tirer des ficelles pour mettre en action une certaine crédibilité et logique. Tout comme Harry Potter l'est dans son univers, bien qu'il soit fictif, je tiens à le rappeler.

Je suis impressionné par les recherches de l'auteur tant il y a de références de tout bord. du dossier déclassifié de la CIA à la musique pop, du film confidentiel au vrai fait divers, il a effectué un travail que seul un passionné peu fournir.
Enfin terminé... J'ai mis un temps fou pour finir ce livre qui part dans tous les sens et ne mène vers... RIEN. C'est quand même un comble pour cet énorme pavé de + de 1000 pages.

En fait l'auteur, du début jusqu'à la fin, copie / colle des théories mises bout à bout, trouvées çà et là, qu'il n'étaye à aucun moment. Il se répète TOUT LE TEMPS. D'une page à l'autre il ne fait que répéter les mêmes termes " mur amnésique, trauma, dissociation". C'est lourd, terriblement lourd !

La répétition est un calvaire, c'est ce qui m'a progressivement dégouté de la lecture et m'a fait perdre de vue les moments intéressants. J'ai encore en mémoire le chapitre 7 qui est épouvantable tant il est chiant. Je ne crois pas que l'auteur se soit relu ne serait-ce qu'une fois. Il écrit très mal, très très mal. Ce n'est même pas de l'écriture, ce sont des courtes vidéos youtube qu'il retranscrit dans un mauvais français (traduction lourde mot à mot de l'anglais vers le français). Des reportages que l'on a déjà vu 100 fois notamment sur le documentaire d'Elise Lucet et ceux repris par Karl Zero sans rien apporter de nouveau.

Les chapitres sont constitués en plusieurs parties et sous-parties (a, b, c, d , e, f)... et une conclusion totalement inutile (et lourdingue !) qui reprend ce qu'il n'a pas réussi à résumer dans les parties précédentes. Ça n'en finit jamais. Il s'est servi de cette méthode car il ne savait pas comment écrire son livre.

Son plus gros défaut, c'est qu'il manque de sens critique, il ne prend que ce qui va dans son sens. Je m'en suis très souvent rendu compte, notamment lorsqu'il parlait des cultes à mystères et des Templiers (ça me parait tellement loin maintenant). Il se contentait toujours de prendre la version catholique contre la version gnostique. Il n'a absolument aucune connaissance de la gnose et parle des superstitions ce qui prête à rire. Sur plus de mille pages où l'on parle de réseaux, d'abus d'enfants, de gens influents qui abusent et qui sont intouchables il arrive quand même à ne jamais adresser un seul chapitre sur l'Eglise catholique et la protection des prêtres pédophiles.

La vérité est toujours moins binaire et plus complexe qu'elle n'y parait. J'ai vraiment été jusqu'à la fin et je me suis même demandé si le témoignage de Cathy O'Brien mis en annexe était vraiment judicieux. Par exemple, elle passe à la vitesse grand V les abus qu'auraient subi sa fille, programmée pour être une enfant espionne et esclave sexuelle avant d'être sauvée par le nouveau compagnon de Cathy. " le réseau a fait en sorte qu'elle ne s'en souvienne plus et si jamais elle en parle elle aura des problèmes respiratoires".... m'ouais. La programmation qui solutionne tout. Y'a toujours plein de chaînons manquants comme ceux là dans les explications des rescapés et au final ça n'interpelle jamais personne.

Le livre m'a fait penser à la journaliste (je sais même plus si cette profession à un sens) qui s'était convaincue que Brigitte Macron était un homme après avoir mené une enquête sur facebook et google maps. Je me suis tapé 8 heures de vidéos pour entendre une personne totalement délirante s'auto-convaincre d'avoir mis des triangles dans des ronds. C'est un peu le même effet que j'ai eu avec ce livre qui force sans jamais totalement convaincre.

N'importe qui aurait pu écrire ce livre tout simplement car tout se trouve sur youtube. le livre est bien documenté, avec énormément de références en bas de page. C'est le seul point positif que je n'enlèverai pas à l'auteur. J'avais pris beaucoup de notes au début, avant de me rendre compte que l'auteur a fait un très gros pavé pour cacher ses lacunes d'analyse et d'écriture. Il a simplement recraché tout ce qu'il avait trouvé dans un gros bouquin sans queue ni tête.

Je ne vois pas d'intérêt de lire ce livre, tout est déjà sur sa chaine youtube.
Après une lecture étalée sur 10 mois, j'ai enfin terminé ce livre.
Sur la forme, la mise en page est rebutante, 700 pages en police 11 avec très peu de paragraphes, et avec de nombreuses répétitions au niveau du style ce qui fait que certains passages se lisent aisément en diagonale.
Sur le fond, je n'ai au final pas la sensation d'avoir appris grand chose, étant familière du sujet et de la chaîne youtube de l'auteur. Ce livre est au final une synthèse de ses recherches, c'est extrêmement bien documenté avec des références à de nombreuses sources. Vu comment le sujet est complexe et avec de nombreuses ramifications, on comprend que ça soit difficile à rendre "agréable" et ordonné à lire.
Tout de même, il est important que ces sujets soient mis en lumière et retranscrits quelque part.
Du même auteur, j'ai préféré "F-M et schizophrénie", beaucoup plus synthétique (et il y a des images...).
Surement des information de grandes valeurs en dépit de parti-pris pro chrétiens qui stigmatisent les croyances païennes, ce qui est scientifiquement irrecevable.
L'auteur devrait lire "le marteau des sorcières" des auteurs d'Henry Institoris et Jacques Sprenger aux éditions Jérôme Millon 2021 pour se rendre compte qu'en matière de contrôle mentale les hommes du Vatican ont été des champions hors catégorie.
Ceci dit le livre est à lire.