Citations sur Graines de cabanes (4)

Les jours où tout va de travers :
CABANON
Pour ceux ou celles qui ne sont jamais d'accord, pour les révoltés, les grognons, ceux qui disent toujours non.
The Kabane di Babel est konstruite par oune grand nombre de personnes de tutti le mondo. Elle était magnifico, grandissimo, the plus haute tour of the universe, il paraito qu'elle grimpo jusqu'au cielo, dans les nuageo, avec les oiseaux (li pitit kuikui).
Les brises légères d'été produisent habituellement un refrain léger qu'on peut chantonner, alors que, les jours de bourrasques, on tape du pied, on frappe des mains pour accompagner..............
La première cabaravane a été inventée par un Grec du nom de Diogène au IVe siècle avant Jésus-Christ.
Construite dans un tonneau, elle permettait à son propriétaire de se déplacer grâce à sa forme arrondie.
Mais elle possédait de nombreux défauts :
- On ne pouvait se déplacer qu’en dévalant une pente, ce qui la rendait inutile dans les plaines.
- Elle n’était pas équipée de freins et elle s’est écrasée de nombreuses fois après avoir tout dévasté sur son passage.
- Elle ne possédait pas tout le confort moderne, ce qui y rendait la vie assez austère.