Premium (01/11/2012)
Les Editions Premium vous offrent un livre consacré à Johnny Hallyday d’une grande qualité, avec plus de 250 superbes photos RARES en grand format.

Préfacé par Fabien Lecoeuvre.

Dans cet ouvrage réunissant plus de 250 photos étonnantes, rares et inattendues, on découvre un Johnny Hallyday authentique dans les coulisses de sa vie d’artiste qui a souvent intrigué et fait rêver les fans. Artiste aux multiples facettes, à la personnalité ét... >Voir plus
Un livre que j'aurais du recevoir avec Babelio (que je n'ai jamais reçu mais c'est pas un drame^^) J'ai coché ce livre un peu par hasard pour "découvrir", n'étant pas très grand fan de ce chanteur à la base.

Ne l'ayant pas reçu je suis allé en librairie et l'ai feuilleté histoire de m'en faire un avis et ne pas mettre quelque chose de totalement abstrait.

Déjà le livre est assez beau, en grand format et une très grande qualité de photo. Il y a peu de texte et laisse donc l'interprétation des photos au lecteur. On retrace un peu toute le carrière du chanteur avec des photos inédites et de qualité. Pas mal de noir et blanc.

En définitive un live que j'ai aimé regarder, intéressant mais que je n'aurais pas acheté. Un fan de Johny serait plus que content de le posséder, mais je ne suis pas assez bon juge pour dire si il est mieux que les très nombreux autres ouvrages parus sur lui.
Un livre que j'aurais du recevoir moi aussi recevoir mais que le Collectif n'a finalement jamais envoyé. Très déçue. Merci à Babelio pour vos masses critiques se sont des moments géniales avec de belles découvertes malheureusement et vous n'y est pour rien, je n'ai jamais reçu cet ouvrage. Qui pourtant m'intéressait beaucoup et que j'ai très longtemps attendu. Grosse déception mais bon pour ma part ça montre le sérieux de l'éditeur. du coup je ne peux pas vous faire de critique sur ce livre et je dois dire que je ne suis jamais allée le regarder en librairie. Grosse déception donc mais Merci à Babelio votre idée de Masse Critique est tout bonnement merveilleuse, il ne faut pas s'arrêter sur ça.

Lien : http://leslecturesdemademois..