Citations sur Reculer pour mieux sauter (6)

Quitte à mettre fin à ses jours,autant que ce soit en bonne santé.
Passer pour un raté parce que l'on se rate,vous avouerez qu'il n'y a pas de quoi pavoiser.
Déjà qu'il n'est pas très gai de rater son suicide (pour tout dire,je me sens comme un enfant merdeux qui aurait fait une très grosse bêtise),si en plus on doit affronter le regard outré de son entourage,l'affaire devient carrément nauséabonde.
Il n'y a pas que des cadavres et des secrets dans les placards familiaux.La vérité peut aussi réserver de bonnes surprises.
Le suicide rapproche à condition de se rater.
"Merci pour votre réponse enthousiaste. Enfin je vous retrouve, vaillant et déterminé, plus vivant que jamais, ce qui est indispensable, n'est-ce pas, pour pouvoir trépasser avec panache."

"Pour étoffer notre guide, un nouveau genre : le suicide culinaire. Je le soumets à votre goût, tel quel, encore inachevé : préparez avec soin un repas pour une tablée de convives qui auront la surprise de partager avec vous vos derniers instants. Un menu pour tous. Un seul service. Un seul départ. Le secret? La surprise du chef"