Laurent Richard (Autre)
Auto édition (19/09/2023)
À la recherche d'un livre original et captivant pour les enfants de 3 à 6 ans ?

➡️ Découvrez notre toute nouvelle collection "Les jeux de récré" ! Plongez dans un univers plein d'humour et de fantaisie, où la folie prend le dessus sur le sérieux pour des moments de franche rigolade ! 😃

Dans ce premier livre, nous revisitons de manière hilarante le jeu classique "Pierre, Feuille, Ciseaux", également connu sous le n... >Voir plus
Voici un petit album à la couverture souple qui met en scène des enfants jouant au jeu Chifoumi. Au fur et à mesure ils vont inventer des tas de variantes à ce jeu qui donneront à coup sûr plein d'idées aux petits lecteurs. Ce livre est donc susceptible de développer l'imagination des enfants. de plus, il comporte un cahier avec des bonus et des jeux. L'auteur utilise des mots simples pour aborder ce jeu et son Histoire avec les enfants. de plus les jeux inclus permettent d'entrainer la mémoire et de faire durer la lecture sur plusieurs jours.
Chez nous les filles ont adoré s'inspirer de leur lecture pour créer de nouvelles règles.
Un chouette moment de lecture grâce aussi à l'humour de l'auteur et aux jolies illustrations.