3,9

Deuxième roman de la saga que je lis, on suit un couple et deux nouvelles personnalités.

Nous faisons ici connaissance avec Avery, une jeune étudiante avec un caractère bien trempé et qui ne souhaite pas s'engager dans une histoire sentimentale. Au cours d'une soirée, elle rencontre Bennett, qui ne semble même pas faire attention à elle. Quelques jours plus tard, elle constate qu'il est son nouveau voisin. L'alchimie entre eux est de suite palpable mais leurs visions différentes de la vie pourront-elles s'accorder ?

Avery est une jeune femme avec un sacré caractère. A certains moment, je dois avouer que je l'ai limite trouvée à claquer. En effet, elle a vécu un traumatisme étant plus jeune, ce qui l'a rendue craintive et incapable de s'attacher. Dans son travail, elle est impliquée, consciencieuse et elle s'épanouit au contact des patients. Bennett est un jeune homme idéal : beau gosse, gentil, attentionné, patient, avec des principes…..bref, c'est le gendre idéal !! Ayant eu une enfance, lui aussi, pas facile, il s'est forgé une carapace et se protège avec ses principes. Sa rencontre avec Avery va bouleverser son équilibre et sa vision des choses. Tous les deux, ils vont connaitre des hauts, des bas et ils vont avoir du mal à s'accorder.

Au cours de cette lecture, j'ai été une nouvelle fois happée par la plume de l'auteure. L'écriture est efficace, les pages défilent et on est plongé rapidement dans l'intrigue du roman. J'ai aimé le fait d'avoir une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et un personnage masculin plus dans la sensibilité. Je regrette de ne pas avoir été véritablement surprise au cours de ma lecture. Certains rebondissements m'ont paru un peu trop évidents et attendus. J'ai donc passé un bon moment, je continuerai la série pour faire connaissance avec les autres couples mais j'espère vibrer un peu plus au cours des prochains tomes.

Pour conclure, même si je n'ai pas été surprise, je recommande ce roman à tous les amateurs de romance new adult et qui cherchent à se détendre et à s'évader. Ce premier tome pose les jalons de la saga puisque nous croisons une bonne partie des protagonistes qui seront à l'honneur dans les différents épisodes de « between breaths ». Rejoignez-vite Avery et Bennett et laissez-vous charmer par ce couple improbable, que tout oppose, en apparence seulement.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Suite de la saga de Christina Lee et encore je n'ai pas commencé par le bon tome. J'ai commencé par Promise Me This. Ici c'est la rencontre toujours de deux personnes diamétralement opposés. Avery fille facile qui cherche que les plans d'un soir mais malgré ses apparences allumeuses est une fille douce, drôle et mature. Bennett tatoueur et tatoué sexy au possible mais vierge à 21 ans (vierge mais il est quand même chaud bouillant). Avery ne veut pas de relation sérieuse et Bennett attend la bonne pour faire l'amour. En apparence si différent….
Ce tome donc nous raconte le début de cette histoire d'amour avec une certaine tension sexuelle que j'ai sentie parfois. Mais je garde le même ressenti que l'autre tome. C'est un peu court et du coup parfois l'histoire est survolée. Un jour tu es vierge et le lendemain on se saute dessus, il manque un peu de profondeur dans l'histoire, il manque des dialogues, il manque des traits des personnages pour avoir de l'empathie. L'auteur voulait traiter encore un sujet sensible et familial et elle survole encore. Ce qui est dommage.
Je vais faire la même conclusion que Promise Me this. C'est une jolie histoire même si on n'y croit pas trop le sexy boy de 21 ans encore vierge mais bon on peut rêver. Emotionnellement la romance m'a plus embarquée que celle de Jessie et Nate. Mais j'aurais préféré avoir le ressenti de Bennett aussi ç'aurait apporté plus d'émotion. Ça se laisse lire entre deux romans compliqués histoire de se changer les idées.
Dans la même lignée que Promise me this, on retrouve des personnes marquées par les drames de leur passé et qui vont se reconstruire mutuellement.
Petite originalité, pour une fois c'est le garçon qui est vierge dans l'histoire !
Toujours pour les amatrices du genre.
Lien : http://boumabib.fr
Encore un livre de Christina Lee, et pour le moment je dois dire que ce sont des lectures plutôt agréables. C'est une saga dont les tomes se lisent indépendamment des uns des autres et qui ne laissent pas tout à fait indifférent, car ce sont des histoires qui peuvent arriver à bon nombre de personnes. Bon, je ne dis pas que tout le monde vit la même chose que dans les livres loin de là, mais certaines choses se passent dans ces pages qui peuvent très bien arriver à quelques personnes.

Avery et Bennett sont attirés l'un par l'autre, mais voilà tous les deux ont eu une vie assez compliquée, ce qui les a conduit à des extrêmes opposés pour ce qui est des relations sexuelles. Avery ne veut aucune attache avec un homme, elle ne vit que pour le moment présent avec le sexe opposé car elle ne veut pas s'attacher. Alors que Bennett, lui, recherche la femme de sa vie pour avoir son premier rapport. Il veut trouver l'amour et vivre sa vie à fond.

Ce livre est une romance ; l'auteure nous faire vivre la rencontre de deux personnes qui, en temps général, ne ce seraient peut-être pas rencontrés mais qui vont, suite à cette rencontre, apprendre à se découvrir et au fur et à mesure des sentiments vont se développer.
L'auteure a vraiment une plume très intéressante, elle donne envie aux lecteurs de toujours en savoir davantage. Et en plus, ce que j'apprécie, c'est que ces livres, même si on revoit des personnages des autres romans, on peut quand même lire tous les livres indépendamment des autres. Et ça, c'est assez appréciable.

En conclusion, je vous recommande cette lecture car c'est un livre très agréable. J'espère que, comme moi, vous allez aimer découvrir la vie de ces protagonistes. En plus, le style a tout pour plaire à beaucoup de lecteurs.

Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Belle histoire, qui change pour une fois, c'est l'homme qui est vierge, rare n'est-ce pas lol.

Bon livre mais ne m'a pas transporté non plus.

J'entame le tome 2.
Ce roman n'était pas du tout prévu dans ma liste de lecture, même s'il se trouve dans ma PAL depuis des lustres, lors de la sortie de la nouvelle édition j'ai eu l'occasion de découvrir « Whisper to me » que je pouvais lire sans avoir lu les précédents puisque les histoires ne sont pas sur les mêmes personnages d'un livre à l'autre. Mais voilà, j'avais l'impression que si je ne découvre pas les titres précédents j'allais manquer de référence pour découvrir pleinement le dernier opus publié, j'ai donc entamé ma lecture de ce premier opus et je ne le regrette aucunement car j'ai été très satisfaite de ma lecture. Je regrette même de ne pas avoir découvert cette série avant.

Ce premier opus de la série « Between breaths » est consacré à Avery et Bennett et il a tout pour me plaire avec l'univers étudiant, les tatouages…

Avery Michaels est une jeune femme qui n'aime pas l'engagement, elle a décidé d'être très différente de sa mère et de ne pas mettre son bonheur entre les mains d'un homme. Elle est indépendante et prend soin d'elle-même, mais l'amour n'est pas fait pour elle car elle est persuadée de ne pas le mériter.

Bennett Reynolds est tout le contraire d'Avery, il rêve de trouver l'amour avant de sauter le pas et donc il n'est pas question pour lui d'aventure d'un soir. Etant le seul modèle masculin à la maison, il souhaite montrer le bon exemple à ses soeurs en leur prouvant qu'elles peuvent être heureuse en amour.

Malgré toutes leurs différences, Avery et Bennett vont croiser la route l'un de l'autre et toutes leurs convictions vont changer lorsque les sentiments commencent à prendre place entre eux et les règles établies n'ont plus lieux d'être.

Ce n'est pas un livre original puisque c'est un livre qui a déjà été écrit des centaines de fois : une fille rencontre un garçon, ils sont tous deux brisés et doivent faire face à de nombreux obstacles avant de tomber follement amoureux.
Cependant, il est si bien écrit, les personnages sont si sympathiques et l'histoire est si douce, que vous finissez par oublier que vous avez déjà lu pleins d'histoires de ce genre.

La seule chose que j'ai à dire c'est que le fait qu'Avery soit une coureuse et que Bennett soit vierge est un très bon élément. Habituellement, c'est toujours l'inverse et j'ai aimé voir les choses avec une autre perspective.

Alors si vous cherchez un joli livre new adult, doux, romantique, avec juste un peu d'obsession et un peu de tension sexuelle … eh bien … c'est juste le livre fait pour vous! Je ne peux que vous le recommander.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Une lecture simple et rapide qui change un peu des autres livres du même genre. J'aime beaucoup les personnages qui sont vraiment attendrissants et qui ont une relation super mignon.
Une jolie histoire toute en particularités. Cette fois-ci, on inverse les rôles qui ont la vie dure dans la plupart des romances actuelles. le tombeur habituel de ces dames se présente au féminin tandis que la petite vierge réservée devient masculine.

Préparez-vous à suivre l'histoire d'Avery et Bennett qui est loin d'être commode. Voici des personnages qui présentent une histoire personnelle somme toute semblable. Un père absent, une mère instable qui s'amuse avec des hommes différents la plupart du temps, des petits frères et soeurs qui comptent sur eux. Bref, une situation familiale identique. Mais la différence réside dans la façon dont ils ont de gérer les événements.

Avery a décidé de se protéger en couchant à droite à gauche pour éviter de s'accrocher et de confier son coeur à quelqu'un qui risquerait de le lui briser. D'autant qu'elle a arrêté de faire confiance aux hommes depuis cinq ans. On comprend très vite les sentiments qui font rage dans sa petite tête et difficile de ne pas avoir de la compassion pour elle. Surtout qu'elle est étudiante infirmière et que j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui exercent ce métier. La relation qu'elle entretient avec sa patiente Mme Jackson est touchante et oui, j'ai été un peu émue.

Bennett, quant à lui, se réserve pour la femme de sa vie car il ne veut pas faire souffrir les femmes. Ce qui est tout à son honneur. Voilà un personnage masculin tendre et réservé que nous n'avons pas l'habitude de rencontrer. Mais ne vous fiez pas à son apparence de jeune vierge, Bennett sait comment enflammer ces dames, parfois même à son insu.

Ils tentent tous les deux de refouler les sentiments qui font rage quand ils sont proches l'un de l'autre et c'est assez mignon. Toutefois, il m'a manqué quelque chose dans ce roman. L'absence du point de vue de Bennett est pour beaucoup dans ce sentiment. Nous n'avons pas l'habitude d'avoir affaire à un héros aussi particulier et j'aurais aimé savoir ce qui se passe dans sa petite tête aussi.

L'histoire reste bien rodée même si ce n'est pas de la grande littérature. Ce premier tome permet de présenter les trois personnages des tomes qui vont suivre, à savoir les deux meilleures amies d'Avery, Ella et Rachel et ensuite le meilleur ami de Bennett, Nate. Au vu de leurs caractères forts, cela promet des suites hautes en couleurs dont nous n'avons malheureusement que le dernier tome traduit en français pour l'instant. Cependant, les tomes 2 et 3 devraient aussi être traduit et sortir en français dans quelques temps. D'habitude, j'aime lire les tomes à la suite (si je ne suis pas lassée, bien entendu). Je vais donc peut-être me lancée dans la lecture VO.

En résumé, un New Adult sympa qui passe le temps mais qui ne casse pas des briques pour autant. Je me réjouis toutefois de découvrir les autres tomes pour retrouver les autres personnages.
Lien : https://sireadbooks.wordpres..
Encore une lecture agréable, des personnages sympas. Dommage que la fin soit si rapide, je trouve qu'il manque quelque chose.