Citations sur La vieille dame qui avait vécu dans les nuages (55)

Mme Browning m' a expliqué que,pendant que le sommes etaient occupés à piloter au loin pour lancer des bombes sur l'Allemagne et le Japon,on avait eu aussi besoin des femmes pour , a-t-elle dit," protéger la zone intérieure".
Nous sommes un des plus grands secrets de la guerre, mais nous ne le savons pas encore.
Mon petit ,tout comme les jeunes gens attendent avec impatience leur anniversaire,je neuf peux m'empêcher de me demander à quoi ressemble la mort. Vous pouvez peut être vous offrir le luxe de penser à autre chose ,mais moi , la mort est le prochain grand événement qui m'attend.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le spécialiste du cœur dit que son cœur va bien et que le liquide qu'elle a dans les poumons provient des reins. Le spécialiste des reins dit que les reins n'ont rien et que la présence de liquide est due au cœur et le spécialiste des poumons dit que le liquide vient des reins et du cœur et que les poumons n'ont rien et le neurologue dit que, si elle ne se réveille pas, c'est à cause des reins, du cœur ou des poumons, mais que le cerveau va très bien.
je me rappelle avoir lu un article dessus dans un journal quand j'avais seize ans ,c'est cette nuit ou les groupes nazis ont brulés les synagogues et saccagé les boutiques juives en Allemagne.
"Ce médicament peut entraîner la cécité, le coma, voire la mort. Si vous observez l'un de ces effets secondaires, appelez immédiatement votre médecin".
- Qui que soit ce garçon, sois prudente. Ils veulent bien goûter le lait, mais pas acheter la vache.
- Moi, je dis toujours qu'il faut bien que les garçons goûte le lait pour savoir si ça vaut le coup d'acheter la vache.
C'est presque effrayant de pouvoir ainsi changer tout son amour en haine.
Parfois, des désaccords paraissent catastrophiques simplement parce qu'on en est témoin.
J'ai souri malgré mes larmes. Je me voyais déjà entrant en salle de physique comme ma grand-mère dans la salle de radiologie interventionnelle pour s'allonger sur l'acier froid de la table: la tête haute, le dos droit et portant mon pont fièrement élancé.