Constance M. Burge (Antécédent bibliographique)Florence Mantran (Traducteur)
Éditeur : Pocket Jeunesse (01/11/2004)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 12 notes)

Paige rêve de rencontrer l'âme sœur. Alors, àContrecœur, elle accepte de discuter sur internet avec de " charmants " inconnus. Mais Phoebe et Piper découvrent assez vite que plusieurs jeunes filles, inscrites sur le même site que Paige, ont été tuées dans d'étranges circonstances. Les Charmed soupçonnent un temps ces fameux soupirants d'être possédés par des puissances maléfiq... >Voir plus

Angeliquepetit
  12 août 2019
Livre vraiment génial on est littéralement plonger dans la série avec les soeurs Halliwell. Une bonne histoire emplie de magie.
lectures_du_chatpitre
  07 novembre 2016
Un tome que j'ai bien aimé, par l'histoire des rencontres amoureuses sur internet très contemporaine, mais aussi par le fait que le contexte, par rapport au quotidien des soeurs Halliwell et par rapport aux tomes précédents, reste logique. En effet, le couple Piper et Léo est durable et ils sont maintenant dans une petite routine de couple. Phoebe et Cole sont eux encore dans la phase ascendante de leur couple en route vers le mariage. Et Paige qui est encore en phase d'adaptation à sa condition de sorcière et de soeur se sent un peu seule et perdue au milieu d'eux.
Lien : http://blogleslecturesduchat..
CielvariableCielvariable   08 février 2019
Baissent les yeux, Paige vit la main droite de Josh remonter lentement vers sa poitrine. Son bras bras vibrait légèrement, comme si il était mû par une énergie électrique. Et, tandis que ses doigts effleuraient la peau nue de sa gorge, ses ongles se transformèrent en griffes étincelantes, métalliques et mortelle.

Paige s'écrasa contre le mur, ouvrit la bouche, voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa gorge.