C'est le premier titre de l'autrice que je découvre. Je sais que sa saga précédente "Le clan Marian" présente de nombreux personnages qui sont présents dans celle-ci.

C'est un point positif, car on se retrouve avec des personnages secondaires travaillés, ce qui donne l'irrépressible envie de découvrir leurs histoires ou pour les amateurs de les revoir.

Cette nouvelle saga nous offre des thèmes forts et touchant tel que : le deuil, la fuite, les responsabilités, la famille etc... Tout est la pour nous plonger dans un univers réaliste et complexe.

Nous sommes donc dans se premier tome en compagnie de Weston et Nico, rien à la base ne prédestinait ses deux hommes. L'un est docteur, apprécié de tous et bien dans ses bottes tandis que l'autre à fuit sa famille il y a de ça plusieurs années et vie aujourd'hui une vie pleine de secrets, de regrets et d'amertumes.

Ce qui va réunir ses deux jeunes hommes c'est le décès de la soeur aîné de Nico, cette dernière part en laissant une petite filles de quelques mois à peine et Nico, malgré son absence deviens selon les dernières volontés
de cette dernière le tuteur légal de Pipa.

Mais Nico à d'autre plan, retourner à San Francisco vivre la vie qu'il c'est façonné, mais ça, c'était avant de voir sa nièce et de voir le beau dr Weston. Ce qui devait être une simple banalité se transforme en une idée d'avenir en famille.

Les personnages sont touchants, bien travaillés, ils se dévoilent tout le long de l'histoire, ils apprennent à se connaître en devant surpasser les "On dit" ainsi que la haine des habitants de cette petite ville du Texas.

J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires notamment les deux grands-pères qui sont juste un rayon de bonheur dans cette lecture ! J'aimerai beaucoup avoir un tome centré sur leur histoire.

Ce titre fut une très belle découverte et j'ai hâte de découvrir la suite notamment avec Félix qui a titillé ma curiosité
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre est le premier que je lis de l'auteur.
J'ai cru comprendre que cette histoire était lié au Clan Marian... J'aime bien, de manière général, les séries pour que tous les personnages secondaires est leur histoire. Mais bon quand les histoires sont toutes sur les personnages d'une même famille c'est parfois un peu abusé...
Enfin ce premier tome du grand clan Wilde était pas mal du tout.
Il manquait un petit quelque chose pour que ce soit vraiment émouvant, peut-être parce que leurs sentiments changent trop rapidement et trop brutalement ?
L'histoire de Nico est tragique mais je n'ai pas ressentis ses sentiments aussi fort que ça aurai pu.